RENAULT 5 Turbo maxi tour de corse 110.000 EUR

labelete
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 9 octobre 2010 à 23h56

tour de corse 1983, coupé, 2p, essence, manuelle, blanc
Voiture d’occasion: RENAULT 5 Turbo maxi tour de corse works
110.000 EUR

Remarques: la voiture, nous sommes fiers d'offrir la voiture qui a été en 1984 et 1985 champion de rallye de la Suisse. la seule renault 5 d 'origine du Tour de Corse ex-travaux de groupe officielle b voiture à vendre dans le monde. en 1983, la voiture a terminé deuxième avec les mêmes points que le vainqueur. où les coureurs Ferreux eric et Audemars Serge. il a également terminé 3e place au rallye du var en 1983 derrière François Chatriot et Auriol didier, tant sur le maxi. lors d'un rassemblement du var en 1985, la voiture était 3e après Chatriot (champion de rallye français) et Didier Auriol (champion du monde des rallyes), à la fois la course avec Renault 5 Maxi Turbo. la voiture a eu un gros accident en Allemagne en 1985 et le châssis a été remplacé ainsi que les fibres, etc, par swiss renault à l'équipe Snobeck (France), de sorte que le châssis réelle est presque neuve. en 1986, la voiture a été vendue par Renault suisse à la Finlande où il a été entièrement restauré par makkela kary (mécanicien privé de Juha kankunen) et par Keijo aho (frère-frère du dernier propriétaire) à Vaasa (Finlande). châssis # vfi822004d0000003. plaque d'aluminium ellipse a les numéros 8220 et 2204. Ces numéros sont également sur les documents officiels européens. la voiture est prête pour la course, le moteur a été entièrement reconstruite. la voiture donne l'ordre de 320 ch pour 900 kg. la voiture a obtenu le graissage à carter sec ainsi que l'eau d'origine échangeur air /. la boîte de vitesse est le rapport étroit avec différentiel ZF. la voiture a suisse et de la documentation Union européenne. le prix est de EUR 110.000 et un lot de pièces de rechange sont disponibles sur demande (non inclus dans le prix - la valeur des pièces de rechange se trouve à environ EUR 25.000 - 30.000, y compris un grand nombre de roues:. roues tout-terrain, des nappes, par route et la pluie / pneus. la voiture est immédiatement disponible dans l'Union européenne

labelette 62

thierry
Visiteur

Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 18h59

Bonjour,je possède 2 renault 5 turbo est souhaiterai les vendre pour acheter une TDC ou une cevennes .Pouvez vous m'envoyer des photos intérieur et ext .Renseignements sur la boite,le moteur ,les jantes avec dimension des pneus.....Les TDC sont numérotées de 1 à 20 pouvez vous m'ndiquer sont N° .

Par avance merci

thierry

Thierry74
Membre du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 19h54

thierry a écrit :

Bonjour,je possède 2 renault 5 turbo est souhaiterai les vendre pour acheter une TDC ou une cevennes .Pouvez vous m'envoyer des photos intérieur et ext .Renseignements sur la boite,le moteur ,les jantes avec dimension des pneus.....Les TDC sont numérotées de 1 à 20 pouvez vous m'ndiquer sont N° .

Par avance merci

bonsoir
la voici ...
c est la numero 3 il me semble
l annonce est resté active !!
ca fais des années qu elle est vendue ...elle est chez un collectionneur bien au chaud
si elle etait a vendre ..je craint le pire pour le prix

thierry74