Salut a Tous,
A force de chasser, chasser, il fallait bien que j'en tire une au bout d'un moment !!!
Et bien ca y est, apres plusieurs annees d'attente, j'ai enfin le privilege de m'asseoir au volant d'une T2.
Quelques mots sur elle :
Elle est (etait !) anglaise et rouge :-) (vif 075)
Annee 86, premier proprio anglais en 87 (vehicule importe), puis 3 autres proprios anglais depuis mais le volant est reste a sa place (du bon cote) !
Elle est dans son jus, avec quelques pieces interessantes comme un echangeur Renault Sport et une sortie Devil.
J'ai l'historique complet depuis sa naissance, elle totalise aujourd'hui 48000 kms.
Je suis alle la chercher ce week-end dans le sud de l'angleterre pour la ramener vers mes montagnes iseroises.
Cette voiture procure des sensations tres etranges... les sens sont en eveil permanents ! J'ai l'habitude d'ecouter de la musique en voiture mais la je dois bien avouer que j'y ai meme pas encore pense !!! L'odeur, le son, les vibrations, on a l'impression qu'elle est vivante...
Ca sifle, ca rugit, ca pousse, ca chauffe, bref, ca vit quoi !!!
Pour l'instant je n'ai qu'un seul regret : ne pas pouvoir l'admirer de l'exterieur quand je la conduis !
A bientot les fans
Yselis