Gtt du 84

webzone
Visiteur

Date du message : mardi 17 mai 2011 à 19h24

Bonjour je possede une super 5 gt turbo mais je m'inscris sur ce forum pour partager mes conaissances en mecanique et connaitre des passionner de mecanique auto , dans un meme temps j'aime bien faire des sorties et des rassemblements donc je me suis inscrit ici pour vous proposez des sorties sudiste et dans un meme temps informerez les autre forums ou je suis inscrits des votres , donc mr les modos dite moi si je peu poster dans votre forum ? puis-je presenter mon auto ? si oui je finaliser mon profil merci .

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 17 mai 2011 à 21h45

Hello bienvenue sur le forum, tu as posté dans la bonne rubrique

Présente nous ta monture

webzone
Visiteur

Date du message : mardi 17 mai 2011 à 22h06

Done je me presente je m'apelle cedric la trentaine de avignon ( 84 ) , j'ai toujours eu des sportives 3 r11 turbo , 3 Gt turbo , fiesta xr2i , golf gti 16 , 205 cti , corrado 1.8 16v sans compter les petits essais deci dela , je me debrouille pas trop mal en mecanique , informatique , electricité , on m'apelle le couteau suisse lol enfin bon , actuelement j'ai une Gt turbo car elle me procure des sensations que je n'ai pas ressenti dans d'autres voiture , donc je l'ai remonter de A a Z c'est a dire je suis partie d'une caisse nue pratiquement , j'ai fait peinture et moteur voici quelques photos.

Partie de celle la

Changement de caisse

1er resultat

Rechangement de caisse a cause du toit ouvrant qui m'embeter , il et souder et mastiquer mais ca fissure

et actuelement

coté moteur
AAC , piece en mouvement equilibré , agrandi et poli , 4/1 , segment , chemise , carbu

Si vous avez des questions no probleme .

ledoudoudu54
Visiteur

Date du message : mardi 17 mai 2011 à 22h45

Une 5 turbo ??? Où ça ????? Un jour elle sera mienne !!!!!!!!!

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus

Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 09h51

bienvenue a toi sur it5

steph 49
membre du CD

Jean-Louis25
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 11h43

Très belle réalisation
Jean-Louis25

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 12h16

salut

Jean-Paul

webzone
Visiteur

Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 18h51

Merci a vous .

Nico8221
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 19h19

Salut WEBZONE.
J'aime bien la blanche t'elle qu'elle et actuellement .

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

webzone
Visiteur

Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 16h34

Donc quelques nouvelles de la Gtt , alors j'en suis tres content le moteur tourne comme une horloge , le kit refection pompe a huile fonctionne mais je m'attender a mieux , j'ai de nouveau une legere fuite de boite malgres le joint que j'avez fait , j'ai aussi un tres leger jeu dans la suspension mais rien de mechant ( coupelle a voir plus tard ) en faite a l'avant j'ai regler les Koni en mou comme ca les roues arieres leve dans les virages lol ( ca fait le spectacle ) , je m'en sert assez souvent pour aller au boulot et mettre la tolé au kéké tuning du coin , j'ai deja fait du circuit , ballades sportive en montagne , pour le moment moteur impect rien a signaler , la peinture normal sur les etrier resiste malgres la chaleur , j'ai monter a 1 bar tous marche nikel ca pousse vraiment bien ( sans pretention ca marche mieux que le meme moteur avec la meme pression ) , j'ai recuperer des ressorts courts pour l'evolution donc on verra . Je voulez vous faire voir l'appareil a purger les freins que j'ai fabriquer .

Alors j'ai fait ca avec une carcasse d'extincteur , on voit le raccord pour l'air comprimé ( pas + 1 bar )

Le bouchon avec le tuyau qui plonge jusqu'au fond de la bouteille avec le tuyau bleu ou on peu mettre l'embout qui ce met sur le bocal de liquide de frein ( le bouchon et equiper du raccord aussi si on veux pousser direct au bocal 1 par 1 )

Voila l'ensemble monté , tres bonne outil quand on et seul et impeccable pour un changement total du liquide de frein

Faut vraiment je trouve un camescope pour vous faire une ptite video sympa avec quelques figure en montagne ..

JUJU84
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 19h00

Sympa ta voiture.
Tu bosse pas entre orange et Camaret. Je pense que je te croise le matin vers 7h30.

webzone
Visiteur

Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 10h06

Oui c'est ca mais tu a quoi comme auto ??

JUJU84
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 21h35

une 207 sinon R5 turbo2.