salut a tous

seb36
Visiteur

Date du message : mardi 31 mai 2011 à 01h06

voila je me presente enfin !!! seb36 j habite a coter de la chatre je devais etre des votres ce week end mes l envie de remettre son moteur refais a neuf avant etais une mauvaise idee car une petite surprise de derniere minute qui a bloquer la voiture dans son garage ma empecher de venir !!!
donc je possede une r5 alpine turbo de 82 avec kit t2 mes je precise pour les puriste qui dise que l origine c mieux ,elle a etait comander comme sa a la concession a ANNECY par sa premiere proprietaire !!et oui c etait une femme qui la voulais ainsi avec coupe circuit siege baquet d epoque et arceau devil enfin bref la total !!!de plus j ai le certicat de conformiter delivrer par la drire je crois comme quoi le vehicule etais homologuer pour rouler sur route comme sa !!!
petite photo comme elle est maintenant ces ma premiere resto !!

seb36
Visiteur

Date du message : mardi 31 mai 2011 à 01h30

voila comment elle etait avant!!

seb36
Visiteur

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 00h16

voila une petite video de ma r5

ledoudoudu54
Visiteur

Date du message : mercredi 1 juin 2011 à 08h25

Une 5 turbo ??? Où ça ????? Un jour elle sera mienne !!!!!!!!!

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 juin 2011 à 00h11

Salut Séb,

Sympa de nous avoir fait une petite présentation, c'est une très belle déco que tu lui a fais là, honnètement je préfère cette peinture de guerre à la précédente, et je ne dois pas etre le seul. C'est vrai que l'historique de ton auto sort du commun.

J'ai été moi meme pocesseur d'une R122B, c'était ma première auto et le proprio d'avant était également une femme (je commence à croire que les filles aimaient avoir des 5 Alpine Turbo)

On c'était croisé en coup de vent dimanche aprèm, tu venais d'arriver, moi j'étais sur le point de partir (on discutait avec le Président), j'avais pas suivi que tu étais du 36 !

Heureux d'avoir fais ta connaissance, au plaisir de te relire par ici ou mieux encore de faire brin de causette autour de nos autos.

seb36
Visiteur

Date du message : jeudi 2 juin 2011 à 23h37

salut seb
oui je suis passé que l apres midi car j etais vraiment vert !! juste quand j etait en train de tout regler le demarreur pourtant controler par pro ma lacher le samedi a 22h !!!!!!
mes ce n est que parti remise car le peut de personne que j ai apercu avais l air vraiment sympa !!

Francois_27
Membre d'honneur d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 4 juin 2011 à 18h55

Bienvenue a toi Seb
François

Nico8221
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 19h14

Bienvenu à toi SEB36.
Bien belle replique . par contre tu as laissé la banquette à l'arrière . Moi j'aurai mis une plaque recouverte de moquette comme à l'intérieur et peut-etre meme déplacé le bouchon de réservoir au meme endroit que sur nos 5 ;).

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

seb36
Visiteur

Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 19h42

salut nico
non non rassure toi y a plus la banquette arriere et puis avec l arceau devil elle etait casiment condanné!!j ai mis une plaque recouverte d une doublure noir!!
et pour le bouchon je suis d accord avec toi mes vu que c etait ma premiere petite resto je n ai pas voulu me lancé dans cette modif!! et de plus vu que je ne veut pas caché les origine de la voiture la calandre les jantes en 3 trous et j ai meme poussé le vis a remettre une plaque arriere renault5 alpine a l arriere au lieu de la plaque renault 5 !!
et puis pour faire passé une replique pour une veritable il faut vraiment que le travail soit irreprochable !!!
enfin ce n est que mon avis !!