Epoqu'auto Lyon

Sergio
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : dimanche 6 novembre 2016 à 09h56

mon fab j attends la suite avec impatience

serge 17
sergio
membre du CD

Yann37
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus

Date du message : dimanche 6 novembre 2016 à 15h10

Mtc a écrit :

le_routier a écrit : Jde a écrit : Bonjour
Joli salon et beau stand du club. J'ai pu faire connaissance de l'ancien président ainsi que Serge et Fabrice.
J'ai ainsi récupéré un bulletin d'adhésion au club.
Vous allez bientôt recevoir des infos sur un nouvel embrayage qui se monte sur nos 5 et que j'ai monté sur ma voiture avec les premiers essai concluant le week-end dernier et cerise sur le gâteau pas très chère.
J'ai donné les coordonnées de cet amoureux de voiture ancienne à Fabrice qui l'a rencontré sur le salon et qui va aussi faire le test sur sa voiture.
Bon week à tous et bon salon

Salut à tous , je vais suivre cela dans la rubrique Transmission .
A+Eric .

Salut à tous
Super salon avec de belles rencontres notamment de nouvelles personnes , des membres ou des futurs membres du club IT5 .
Heureux d'avoir pu échanger avec Jde et christophe qui est en position de pouvoir essayer de solutionner nos soucis d'embrayage..
Je vais faire au mieux afin de vous faire parvenir au plus vite mon ressenti concernet cette re-fabrication Laissez moi tout de même le temps de faire cette démarche .
@ Fabrice

Salut les gars,

Un superbe salon ou j'aimerai aller avec vous un jours... on attends les photos des autos exposés sur le stand
Sympa cette re-fabrication , on attends votre ressenti et des photos du projet

Y@nn

Mtc
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 6 novembre 2016 à 22h13

Yann37 a écrit :

Mtc a écrit : le_routier a écrit : Jde a écrit : Bonjour
Joli salon et beau stand du club. J'ai pu faire connaissance de l'ancien président ainsi que Serge et Fabrice.
J'ai ainsi récupéré un bulletin d'adhésion au club.
Vous allez bientôt recevoir des infos sur un nouvel embrayage qui se monte sur nos 5 et que j'ai monté sur ma voiture avec les premiers essai concluant le week-end dernier et cerise sur le gâteau pas très chère.
J'ai donné les coordonnées de cet amoureux de voiture ancienne à Fabrice qui l'a rencontré sur le salon et qui va aussi faire le test sur sa voiture.
Bon week à tous et bon salon

Salut à tous , je vais suivre cela dans la rubrique Transmission .
A+Eric .

Salut à tous
Super salon avec de belles rencontres notamment de nouvelles personnes , des membres ou des futurs membres du club IT5 .
Heureux d'avoir pu échanger avec Jde et christophe qui est en position de pouvoir essayer de solutionner nos soucis d'embrayage..
Je vais faire au mieux afin de vous faire parvenir au plus vite mon ressenti concernet cette re-fabrication Laissez moi tout de même le temps de faire cette démarche .
@ Fabrice

Salut les gars,

Un superbe salon ou j'aimerai aller avec vous un jours... on attends les photos des autos exposés sur le stand
Sympa cette re-fabrication , on attends votre ressenti et des photos du projet

Salut à tous
Bien rentré en début de soirée .
un salon magnifique avec de superbe autos vraiment ça mérite l'occasion d'y aller .
Encore un week end de folie comme à chaque fois .
Une belle réalisation d'une maquette en bois de Maxi5 .

Mtc

Mtc
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 6 novembre 2016 à 22h33

Par contre je n'ai pas beaucoup de photos du salon

Voilà ma petite contribution
Oupsss devinez qui est passager

Mtc

Mtc
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 6 novembre 2016 à 22h41

Une petite dernière celles ci sont pour Richard

Une de Julien Saunier

Mtc

TERRAMORSI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 7 novembre 2016 à 06h12

Merci MTC
Super salon comme d habitude ,félicitations a toute l équipe d IT5 pour leur dévouement pour le club et toujours au top ,et un grand merci a Marie Christine qui a exaucé mon vœu au près de Jeannot

Crek
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 7 novembre 2016 à 12h29

Super salon pour ma première visite!
et très bon accueil de nos représentants

Le premier fan !

Et une bonne rencontre avec ce dessinateur, Sébastien Sauvadet, passionné de Renault Sport.
Je connaissais ses dessins mais c'est la première fois qu'il présentait ses R5 turbo... A découvrir!

Mes achats...

Greg

TURBOBLANC
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 7 novembre 2016 à 13h37

Salut a tous un superbe accueil de la part d'IT5 bien que je n'en doutais absolument pas un super merci a Lionel pour son dévouement et ça réactivité face à certain imprévu (merci LA POSTE)
Ravi également d'avoir put faire la rencontre DES PRÉSIDENTS ainsi que des dames présentes à cette occasion
Merci francois pour tous le dévouement passé au service du club et félicitation à jocelyn pour son nouveau poste dans le club
Quand à moi j'ai put profité de l'occasion qui m'était donné pour prendre mon adhésion au club
Voilas beau salon belles autos (surtout sur le stand IT5) enfin ils y en avaient de sympa aussi ailleurs mais pas des 5T
Amitiés a tous et toutes et un grand merci à tous ceux qui ont gérer cet évènement

Francois_27
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 8 novembre 2016 à 12h37

Bonjour à tous,

Effectivement encore un trés beau et bon salon, de nombreuses rencontres
Un grand merci aux proprios des belles autos exposées: Steve, Richard et Olivier
Merci à vous tous d'être passé nous voir c'est aussi grace à cela que nous sommes ravi de s'occuper du club.
Vivement l'année prochaine
François

le_routier
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 8 novembre 2016 à 20h15

Bonjour à tous ,
Bravo à l'équipe pour ce beau stand et aux proprios des autos .
A+Eric.

Jde
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 20h26

Bonjour
Je recherche les coordonnées de Serge du club qui était présent sur le stand du club.
Email.. tel ... je ne connais pas son nom .
Je lui avait aussi parlé d'une entreprise susceptible de reproduire les grilles !!
J'ai quelque infos à lui donner
Cordialement Jérôme

gusso
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 22h45

Bonsoir
mon mail : serge.oriol@wanadoo.fr
Cordialement
Serge

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 20h37

Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous cette année pour une fois de plus vous annoncer que le club sera présent au salon de la voiture ancienne Epoqu'auto qui se déroule les 10, 11 et 12 novembre à Eurexpo Lyon. Nous serons naturellement très heureux de vous recevoir et discuter un moment avec vous. Et comme les autres années aussi, nous pouvons vous mettre à disposition des tickets d'entrée à tarif réduit, en l'occurrence 10 euros au lieu de 14. Si vous en voulez, il vous suffit de prendre contact avec moi, je vous expliquerai les modalités... sauf pour les habitués qui connaissent déjà le fonctionnement. Pour info, le club prend à sa charge les frais de port pour l'envoi des tickets. En espérant vous voir nombreux!
Cordialement,
Turboman1397

francois74
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 8 novembre 2017 à 08h36

Je serai au salon vendredi matin
Me réjouis de voir les membres du club qui seront présents , découvrir le stand IT5 et parler de notre prochaine AG !

A vendredi. François 74

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

dom
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 9 novembre 2017 à 18h29

Bonjour Lionel,
Est il encore possible d'avoir 2 entrées pour le salon, j'y vais samedi et je serai sur place avant l'ouverture à partir de 8h30 ?
PS: Désolé pour la demande tardive...mais je ne devais pas arriver à m'y rendre

dom

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 9 novembre 2017 à 23h39

Bonsoir Dom,
On a tout vendu, on n'a plus rien, mais je devrais normalement pouvoir m'en procurer dans la journée de demain, donc dispos pour samedi lorsque tu viendras. Je ne te promets rien, mais comme tu n'es pas le seul dans ce cas, on va essayer de contenter tout le monde. En revanche, comme samedi, je fais relâche et que je n'y retourne que dimanche, il faudra que tu contactes François ou Jocelyn lors de ton arrivée pour que l'un d'eux te rejoigne à l'entrée pour te remettre les tickets. Donc, dis-moi si tu as leurs numéros, sinon, envoie-moi un MP et je te les donnerai!
Cordialement,
Turboman1397

dom
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 10 novembre 2017 à 04h55

Bonjour Lionel,
Ok..., fais moi parvenir en MP leurs numéros ça sera plus rapide que si je les recherchent.
Merci et bonne journée

Dom

gusso
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 11 novembre 2017 à 17h34

Premières photos du stand à Epoquauto après l'installation jeudi

gusso
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 11 novembre 2017 à 17h37

steph49