Refabrication vitre bloc compteur R5 TURBO "1"

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 30 juillet 2016 à 13h58

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la facture du sérigraphiste à qui j'ai dû mettre un peu la pression, car je croyais qu'il voulait nous les faire gratuits à force d'attendre, mais voici donc les bonnes nouvelles. Par rapport au prix initial que je vous avais annoncé au début du projet (pour rappel: 95 euros pour le kit façade et 356 euros pour le kit complet), le tarif a finalement un peu baissé du fait des commandes plus nombreuses que prévues (tant mieux). Le kit façade ressort donc à 80 euros et le kit complet à 320 euros. Sachant que j'avais demandé un chèque d'acompte de 100 euros à tout le monde, je dois donc 20 euros à ceux qui ont commandé le kit façade et je dois encaisser un paiement supplémentaire de 220 euros de la part de ceux qui ont commandé le kit complet. Comme je vous l'ai déjà dit, vu la vulnérabilité de la façade, je préfère privilégier la remise en main propre, mais si l'envoi reste la seule solution possible, on verra ça au cas par cas. Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas à le faire, car de mon côté, je commence déjà à prendre contact avec un certain nombre d'entre vous... et ça me prend un certain temps!
Cordialement,
Turboman1397

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 3 août 2016 à 03h19

J’ai terminé ce soir mon tableau de bord de spécification « USA ».

TURBOBLANC
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 15 août 2016 à 14h56

Salut juste magnifique

TURBOBLANC
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 21 août 2016 à 10h26

Salut à tous un grand merci pour cette réalisation un grand bravo pour la qualité et merci à mon transporteur

Gros
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 décembre 2019 à 14h36

bonjour je suit nouveau sur le cite it5 je voulais savoir si tu avais encore un fond compteur ,comptour de dispo. merci de me contacter au 0650199838 en savoie salutation

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 2 décembre 2019 à 23h33

Bonsoir à tous,
Gros, pour répondre à ta question, non malheureusement, il ne me reste rien. Comme pour toutes les refabrications que nous initions au niveau du club, on commande le nombre exact, c'est un "one shot", et après, il ne reste plus rien. Je sais que 3S a recontacté notre fournisseur pour lui commander des façades, mais je ne sais pas s'il a aussi commandé des fonds de compteurs, vois peut-être avec lui, il te renseignera sur le sujet!
Cordialement,
Turboman1397