recherche turbo 1

toon_s007
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 19h39

Bonjour à tous, nouveau membre sur le forum je poste pour une recherche de turbo 1.

Mon père venant d'être à la retraite a décidé de franchir le pas et de s'offrir un rêve, une r5 turbo 1.

Voilà tout est dit dans le post, cela fait un bout de temps que je regarde les annonces pour lui, il recherche une t1 d'origine de 80 ou 81, avec intérieur complet, jantes d'origines, enfin conforme à l'origine.
Si quelqu'un se sépare de sa T1 et recherche quelqu'un qui la bichonera elle rejoindra une 4l savane, une méhari 4x4 et une triumph tr6.
Il n'est pas pressé et préfère prendre son temps pour trouver une Turbo à l'historique "clair".

Pour info j'ai tenté d'obtenir des infos sur la r5 d'élite garage en suisse, ils n'ont pas l'air très motivés pour la vendre, à moins de se déplacer ils ne donnent aucune info, dommage elle était dans nos critères.

Merci et félicitations pour ce club et forum super actif, une vrai mine d'or il ne se passe pas un jour sans que je passe simplement vous lire, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens passionnés par l'automobile (parole d'un jeune de 30 ans qui aurait aimé connaitre les jours de gloires de l'automobile et vacciné contre les autos modernes, alfa 75 V6 au quotidien)

spider
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 20h20

Salut et Jolie présentation! Ici, tu es sur LE site où tu trouveras forcément l'auto que tu cherches! Moi-même, j'ai trouvé ma 5T sur IT5! Pas une auto ne passe a travers les filets de notre chasseur d'annonce! Mais il faudra être patient, car ces autos attirent beaucoup de monde, pas forcément passionné, ce qui est dommage. Bonnes recherches en tout cas!

Laurent

j_p
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 21 juillet 2015 à 22h14

Bonsoir,

bonne recherche

A +

JP

thimax
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2015 à 18h16

bonsoir et

comme déjà dit plus haut, l'auto recherchée se trouve quelque part mais il faut être patient pour la découvrir.

la force du Forum IT5 est d'avoir de supers chasseurs d'annonces qui traquent tout ce qui arrive sur le marché ou bien reste en vente en matière de 5 Turbo. A cela on ajoute une communauté de passionnés ayant chacun leur connaissance de cette voiture, du monde qui gravite autour et on peut parier qu'à chaque fois qu'un acheteur potentiel passe le pas, il sait ce à quoi il s'expose car malheureusement pour nous, notre auto est très sympa mais elle attire des profils d'acheteur et de vendeurs qu'on ne recherche pas.d'où l'intérêt d'être bien informer avant toute décision.

voilà ce que je pouvait te dire en essayant de ne pas trop noircir le tableau et en te souhaitant d'avoir de la chance.

A bientôt sur le Forum ou lors d'une sortie du club.

Max.

R5 TURBO 2 1983, CLIO WILLIAMS 1994 (bolide de madame), ALPINE A610 1994 EXPORT JAPON et la prochaine ???????
mais quand même,
30ans en 5TURBO, c'est grave docteur???????

toon_s007
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2015 à 23h57

Merci pour les messages de bienvenu, c'est sur que vu la côte qu'a maintenant la turbo, faut prendre son temps entre les spéculateurs et les escrocs, faut faire son chemin de croix.
J'hésitais à prendre un billet pour la suisse pour aller voir la T1 rouge, mais vu le dernier commentaire je pense que j'ai économisé un voyage.

On est effectivement pas pressés donc on attendra de trouver un belle r5 qui soit à la hauteur de nos espérances.

Bonne soirée

Antonin

francois74
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : jeudi 23 juillet 2015 à 09h54

et celle du 88 ?? ça à l'air pas mal.... et en France !

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 23 juillet 2015 à 12h05

francois74 a écrit :

et celle du 88 ?? ça à l'air pas mal.... et en France !

je crois qu'ellle irait en Isére

Jean-Paul

toon_s007
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 23 juillet 2015 à 13h25

Mon père a appelé celle du 88 début de semaine, elle serait apparement à la vente en septembre et vendu au plus offrant ... mais la caisse a été changée en 1982 donc a voir ce point dans un premier temps
Vu les écarts qu'il y a dans les ventes et des T1 affichées à des prix stratosphériques on vera bien ce que ça donnera !!!

t1t2
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 5 septembre 2015 à 07h17

Salut,
des news dans cette recherche de ta T1 ????

JP