jantes minilite 3S

neild
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 19 septembre 2017 à 19h06

Les roues et les pneus ne sont pas pour mon T1. Ils sont pour mon T2 que je construis à la spécification TDC. Il a modifié la suspension et les grandes arches de la roue avant intérieure et extérieure

benival
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 7 mars 2019 à 19h10

Bonjour.
Je reviens à la charge avec les jantes Minilite car Camboui m'a collé une volée de canassons dans le compartiment arrière que les chaussettes de la 5 sont en train de fondre comme du beurre dans la poêle alors, comme j'ai pas envie de changer les TRX à chaque sortie un peu sauvage, je cherche des jantes ''normales'' et suis tombé sur ce vendeur:

https://www.racing-bull.com/boutique/renault/renault-5-turbo/jantes-7x-15-9x15/

La différence tarifaire avec ce qu'on voit ailleurs est assez.........marquée dirons-nous, mais avez-vous déjà eu écho de ce site? Les dimensions paraissent être les bonnes. C'est même trop beau pour être vrai. Ya même les boulons fournis, manque que la clé dynamo pour les serrer! Du coup, ma carte bleue commence à vibrer sur la commode du salon
Me vient même une idée de réunir quelques portes-monnaie récemment amaigris par la visite du prélèvement à la source pour essayer de grouper une commande et de chiner quelques écus supplémentaires.

Dans l'attente de vos retours.
Bonne soirée à tous

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : jeudi 7 mars 2019 à 20h32

Salut si je me trompe pas
j ai les mêmes de chez BPS sans les écrous
au tarif d environ 800€,il y à 5 ans
à voir de ce côté ?

steph 49
membre du CD

kikinou
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 mars 2019 à 21h19

Bonsoir Benival,

Malheureusement, possédant des Gotti, je n’amènerai pas mon soutient dans la finalité de votre message, même si je trouve les jantes minilite magnifique. Cependant, sans vouloir polluer votre post, je tenais à vous féliciter pour l'humour de vos écrits, c'est excellent. A quant votre one man show.
Bien à vous,
Emmanuel

Mr-Hulot
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 06h27

benival a écrit :

je cherche des jantes ''normales'' et suis tombé sur ce vendeur:

https://www.racing-bull.com/boutique/renault/renault-5-turbo/jantes-7x-15-9x15/

La différence tarifaire avec ce qu'on voit ailleurs est assez.........marquée

Salut,

je t'avais indiqué ce lien sur ce même topic en 2017. Le jeu de jantes TDC était encore moins cher à l'époque.

benival
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 08h14

Bonjour Mr Hulot. Effectivement, j'ai relu le poste après avoir envoyé mon message. Désolé si ça sent le réchauffé !.
Je vais tenter de contacter le vendeur en journée pour être sûr du modèle. Pour Kikinou, pas le temps pour faire du spectacle, maintenant avec les bourrins à Camboui, j'ai équitation tous les week-ends
Je vous redis quand j'ai l'info. Bonne fin de semaine à tous

Mr-Hulot
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 12h39

J'avais contacté le gars à l'époque, à priori pas de problème.
Perso je n'aime pas trop le modèle car les branches vont jusqu'au milieu par rapport aux vraies TDC évasées au centre.

Et de l'occase type mad'in ou autre ça ne te branche pas ?

benival
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 17h43

Pour les branches qui vont au milieu, pas grave, vu la vitesse à laquelle ça passe, on verra pas la différence! J'ai regardé du côté de l'occasion mais ça coûte un bras. Si en plus il faut les repeindre et que c'est à moitié voilé, alors là t'es tranquille, t'as le gros lot... Pas de nouvelle depuis ce matin.