probleme forum

turbostart1t2
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 16h33

salut,

depuis quelque temps, il y a un problème sur le forum, après avoir consulté une rubrique du forum ( nouveau sujet ou réponse)quelques heures après ou le lendemain quand je consulte le forum, la rubrique est devenue active par l'appel de phare ( r5 en tete de rubrique) donc je me dis il y a une réponse et la non, la rubrique est comme la veille,pas de réponses supplémentaires, donc comme non lu, alors que j'ai consulté la veille ???

je suis le seul ??, i y a t'il une explication ??

merci

turbostart1t2

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 17h40

Salut,

le forum est depuis quelques semaines en pleins travaux, essaye éventuellement avec un autre navigateur.

P.s au niveau du nombres d’inscrits, il y a aussi eu du nettoyage, on passe de 1703 à 912, tout les comptes dont les utilisateurs ne se sont pas connectés ces 3 dernières années ont été supprimés, ca remet de l’ordre dans la base de donnée.

A présent pour envoyer un MP , pour valider, rendez vous dans l’adresse de messagerie que VOUS remplierez au avant l’envoi, vous aurez un mail de l’hebergeur, cliquer sur ce lien, vous serez redirigé sur le site du club ou celui d’Iservices, mais le mail sera partie.

turbostart1t2
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 18h03

ok,

merci seb67

turbostart1t2

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 18h30

salut seb
que les anciens compte ,mais pas les messages rattacher a ce compte ,je dit ça car j'avais un très ancien compte .
A+ Gégé

j_p
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 21h53

Bonsoir,

avec 7 mois d'avance, le forum est un vrai sapin de noël, ça clignote et le truc "marrant", c'est que mon dernier message n'allume pas les phares de la Maxi5 Diac.....

Bon c'est pas bien grave.

A +

JP

j_p
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 22h22

Re,

je ne sais pas se qui est arrivé ou si la petite souris est passée par là....

Problème résolue

A +

JP

Steph73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2018 à 18h54

bonjour,
depuis quelques jours les phares de la maxi ne s'allume plus sur les nouveaux message : ampoules grillé?
Dites moi si d'autres sont dans le même cas avant que je ne cherche un pb sur mon explorateur

Merci
PS : d'un autre coté, ce n'est pas très grave, suffit de regarder les dates, mais le clignotement c'est quand même pratique
bonne soirée a tous

Stephane

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2018 à 21h56

Steph73 a écrit :

bonjour,
depuis quelques jours les phares de la maxi ne s'allume plus sur les nouveaux message : ampoules grillé?
Dites moi si d'autres sont dans le même cas avant que je ne cherche un pb sur mon explorateur

Merci
PS : d'un autre coté, ce n'est pas très grave, suffit de regarder les dates, mais le clignotement c'est quand même pratique
bonne soirée a tous

Pour moi pas de soucis
Ça clignote

steph 49
membre du CD

j_p
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2018 à 08h49

Steph73 a écrit :

bonjour,

Merci
bonne soirée a tous

Bonjour,

même symptôme que Steph73
mais bon, on fait avec

A +

JP

1600vh
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2018 à 20h06

Idem pour moi, avec Internet explorer ou Mosilla, chez moi ou au bureau, plus d'appel de phare

jb

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2018 à 22h35

Chez moi ca fonctionne également que ce soit sur l’iphone, firefox ou internet explorer.

Dites m’en un peu plus sur votre système d’exploitation utilisé ainsi que la version de votre navigateur, histoire d’essayer de cerner un peu plus d’ou ca pourrait provenir.
Et depuis quand ca ne fonctionne plus (environ)

renid57
Chasseur d'annonces

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2018 à 23h14

Salut

chez moi c'est fonctionnel également, donc vérifiez dans
l'ordre:
Batterie
Fusibles
Ampoules

je sors

rené

j_p
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 12h31

Bonjour,

renid57 a écrit :

Salut

chez moi c'est fonctionnel également, donc vérifiez dans
l'ordre:
Batterie
Fusibles
Ampoules

je sors

Excellent René

ça vaut bien une mousse

A +

JP

1600vh
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 1 juin 2018 à 20h01

J'utilise Windows 7. Ca dois faire 1 mois environ que ça ne clignote plus

jb

Steph73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 2 juin 2018 à 09h56

Seb67 a écrit :

Chez moi ca fonctionne également que ce soit sur l’iphone, firefox ou internet explorer.

Dites m’en un peu plus sur votre système d’exploitation utilisé ainsi que la version de votre navigateur, histoire d’essayer de cerner un peu plus d’ou ca pourrait provenir.
Et depuis quand ca ne fonctionne plus (environ)

Bonjour,
Au bureau : Windows 7 pro + internet Explorer 11 ou Windows 10 Pro + Explorer 11 : même chose
Même problème sur la tablette de la maison (Galaxy Tab3) ou Portable avec Windows 7 famille + Internet Explorer 11
Problème depuis 3sem /1 mois

Merci

Stephane

renid57
Chasseur d'annonces

Voir plus

Date du message : samedi 2 juin 2018 à 17h33

Bonsoir

je reviens avec un peu plus de sérieux sur ce "phénomène"

Un test cet après midi m'a laissé....sans rien y comprendre.
J'ai ouvert simultanément deux navigateurs dans exactement
les mêmes conditions:

La capture d'écran montre que sous chrome, pas de feux allumés, rechargement de la page: Niet.
Firefox OK.
Essai sous Linux, idem pas de feux. Puis, ceci faisant, un nouveau post survient dans une autre rubrique et ça s'allume !
Je retourne sous Win 7 + Chrome et ça remarche !!

Donc

rené

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2018 à 17h10

SALUT tout va bien,à part la photo de la page d'accueil qui est surdimensionnée ?

steph 49
membre du CD

1600vh
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 22h06

Je phares clignotent de nouveau chez moi depuis 2 ou 3 jours

Mtc
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juillet 2018 à 23h02

1600vh a écrit :

Je phares clignotent de nouveau chez moi depuis 2 ou 3 jours

Bonsoir à tous
Salut Seb , chez moi les phrases clignotent mais pour qu’il s’eteignent une fois le message lu , il faut que j’ouvre et ferme à plusieurs reprises le même message, sans quoi ils restent allumés même en rafraîchissant la page !!!!
Ciao Fabrice

Mtc

turbostart1t2
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 15h40

bjr,

chez moi aussi les phrases clignotent mais pour qu’ils séteignent une fois le message lu , il faut que j’ouvre et ferme à plusieurs reprises le même message, par contre, plus de photos en page d'accueil ??

turbostat1t2