Triste nouvelle

joce13
Président I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2018 à 16h12

Stéphanie
C'est une bien triste nouvelle que je viens vous annoncer,
Stéphanie SCHMELZING s'est éteinte hier soir à son domicile.
Elle était la trésorière de la FCRA jusqu'à l’année dernière.
Sa vie personnelle l’avait obligé à s’éloigner professionnellement de Renault Classic,
mais son cœur était toujours avec nous, pour preuve elle était membre du club des amateurs des anciennes renault,
et dès qu’elle le pouvait elle se rendait sur les différentes manifestations pour donner un coup de main, comme récemment au LPI.
C’était un plaisir de la revoir à chacune des manifestations sur lesquelles j’ai travaillé avec elle.
Elle débordait de gaieté et de joie de vivre.
Nos pensées vont à sa maman et son fils Olivier (dit Boubou).
Je n'ai pas plus d'information pour l'instant quant à ses obsèques.

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2018 à 18h36

SALUT c est avec beaucoup d'émotions que j'apprends cette terrible nouvelle
j ai encore taillé la bavette avec elle au dernier auto-brocante de loheac
toujours dispo pour une petite conversation
joviale,souriante,bref toujours un plaisir de la croisée
c est en partie grace à stephanie que j'ai pu me mettre à droite de jeannot
je lui en serait toujours reconnaissant avec ma famille
nous souhaitons nos sincères condoléances et du courage à sa famille

Stéphanie repose en paix (madame 5TURBO comme je l'à surnommait )

les angevins,Stéphane,katia,Antoine,Valentin

steph 49
membre du CD

Francois_27
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2018 à 18h43

Bonjour,

Il y a des nouvelles comme cela qui vous laisse sans voix et réaction tellement c'est injuste. Nous nous sommes demandé ce qu'il nous arrivait MC et moi à la lecture du mail nous annonçant la disparition de notre Stéphanie..... Quelle tristesse et que dire de son petit bonhomme de 5 ans qui reste sans sa maman chérie. Nous ne t'oublierons pas. Adieu ma belle. Mes condoléances à la famille.
Je n'ai pas plus d'information pour l'instant concernant ses obsèques, je vous tiendrai au courant
François

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2018 à 23h19

Bonsoir à tous,
Je suis tout aussi triste que vous d'apprendre cette nouvelle, d'autant que j'étais depuis un peu plus d'un an son collègue au sein de la même entreprise. Je ne garde en mémoire que du positif de son passage (bien trop court!) sur Terre et parmi nous. Elle n'a jamais été un frein à tout ce que nous avons pu organiser ici ou là, au contraire, elle a toujours été une force motrice, chaque fois qu'elle a pu nous aider, elle l'a fait, elle était parfaitement à sa place dans la fonction qui était la sienne au sein de Renault Classic, elle avait un vrai sens des relations humaines et aimait réellement son entreprise pour laquelle elle était fière de travailler. Et même depuis qu'elle avait intégré l'Atelier Renault sur les Champs, elle mettait toujours le même enthousiasme à la tâche. Je pense bien entendu à sa mère, car il n'est jamais dans l'ordre des choses de perdre un enfant et aussi à son fils qui se retrouve orphelin de mère, alors que sa vie débute tout juste pour lui et que la présence d'une maman est d'autant plus primordiale dans ces moments là. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches!
Cordialement,
Turboman1397