Refabrication échangeur TDC

TURBOALPINE
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2018 à 14h43

salut.....suite a la demande de plusieurs clients je me suis lance a la la refabrication de echangeurs tdc. le master a ete fait et les carters coulees...plusieurs echangeurs on ete construits avec des panneau sur mesure et de grande qualite.
si plusieurs gens sont interesses on peut effectue une liste ici sur le forum....sinon aussi possible contacter en mp. pour le prix sa sera de 1650 + fdp et je vais demander un accompte aux gens interesses. sa peut etre le complement qui manquait a la refabrication de plenums qui fait antoine. possibilite aussi fournir plein de pieces pour faire ce style de montage. voila quelque photos.

ce soir je mettrais pgotos plus detailles des carters.

kikinou
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2018 à 21h01

Bonsoir,

Monsieur TURBOALPINE, décidément vous êtes un génie.
J'admire, depuis de longs mois votre talent, vous savez tout faire, félicitations
Bien cordialement,
Emmanuel

TURBOALPINE
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2018 à 21h05

merci pour tes commentaires ....moi simplement c'est ma passion et mon travail. je partage tout au meme temps.....pour sa que j'aime faire les pieces.....plusieurs membres du forum ont achete echangeur deja...ils peuvent dire le resultat.

felip

Lapin
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 14h45

Salut !

Même commentaire de ma part.
Superbe travail...

A quand la mise en chantier d'une refabrication complète d'une 5

A+

Philippe

TURBOALPINE
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 18h49

mon bout et arriver a faire tout completement ....meme le bloc arriere si je peut mais a la longue....donc tout est faisable.....le probleme a nos jours est le temps....moi je suis tout seul et je ne peut pas alle plus vite. tout arrivera.........

Mtc
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 12 juillet 2018 à 23h37

TURBOALPINE a écrit :

mon bout et arriver a faire tout completement ....meme le bloc arriere si je peut mais a la longue....donc tout est faisable.....le probleme a nos jours est le temps....moi je suis tout seul et je ne peut pas alle plus vite. tout arrivera.........

Bonsoir à tous
Je dirais même que c’est un magicien
Toutes ses réalisations sont d’une finition exemplaire .
Comme il se decrit lui même , c’est avant tout un amoureux de notre auto puis vient le professionnel en action , il suffit de demander c’est fait .
Il n’y a pas vraiment de choses qui lui résiste .
Bonne continuation fait nous encore rêver
A Bientôt
Fabrice

Mtc

Sergio
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : vendredi 13 juillet 2018 à 07h43

bravo comme dit fabrice c est du grand ART

serge 17
sergio
membre du CD