Rétroviseurs d'origine

NicoV6
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 14 juin 2019 à 07h24

Salut à tous.
Voilà tout est dans le sujet.
Est il encore possible de trouver du rétroviseur extérieur électrique d origine?
Ou une refabrication?
Ou quelqu'un aurait-il ça d'occasion ?
Ou alors quelque chose de similaire ou presque?
Merci pour vos infos.
Mon rétro droit est pourri complet pas le choix que de le changer avant peinture totale de ma T2.

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 15 juin 2019 à 00h27

Bonsoir à tous,
NicoV6, pour ton rétro, tout n'est peut-être pas encore perdu! Récemment, Steph73 a eu la même mésaventure de coque qui était entièrement pourrie et il en a refait faire une en carbone par je ne sais plus qui, il l'a ensuite peinte, puis refixée et on n'y voit que du feu... et surtout, maintenant la coque ne risque plus de rouiller. Essaie de le contacter en MP, je pense qu'il sera en mesure de te donner de plus amples renseignements que moi!
Cordialement,
Turboman1397

NicoV6
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 15 juin 2019 à 09h09

Cool merci. Je vais contacter Steph73.
Mais tu parles de coque sauf que moi j ai l impression que l acier en dessous de la coque est attaqué par la rouille, enfin je vais le déposer, j y verrai plus clair. Merci

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 16 juin 2019 à 01h11

Bonsoir à tous,
NicoV6, alors s'il s'agit de toute la structure de ton rétro qui est HS, là, c'est différent, j'ai pas forcément de remède miracle, mais comme tu le dis, il faut déjà que tu commences par le démonter entièrement pour identifier clairement le problème et après, on avisera! Mais, il me semblait qu'il n'y avait que la coque qui était en acier embouti, je croyais que le reste de la structure était en alu injecté, mais peut-être que je me trompe??!!
Cordialement,
Turboman1397

NicoV6
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 16 juin 2019 à 22h26

Bonsoir à tous,
Je pense que tu as raison pour la coque acier et la structure en alu. Je m y attaque prochainement et ferai un retour. J ai contacté Steph73 qui m a gentiment répondu et communiqué la société chez qui il a eu de nouvelles coques.

NicoV6
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 juin 2019 à 09h39

Une de mes coques bien "pourri".
Merci à Steph73. J'ai contacté la société qu'il m'a communiqué. 2 coques prêt à peindre de commander.

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 25 juin 2019 à 21h10

bonsoir,impec,affaire résolu
Pourriez-vous nous communiquer les liens
ça peut toujours être utile
Merci

steph 49
membre du CD

NicoV6
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 26 juin 2019 à 09h21

Bonjour à tous,
Il existe 3 versions de ces coques:
Fibre prêt à peindre
Carbone prêt à peindre
Carbone fini

Le lien vers la société: http://www.dmoris-styling.com/alpine-a-310-v6---photos.html

Tarif TTC c’est entre 160€ (fibre) et 330€ (carbone fini) les 2 coques.

Le contact (bien sympa) que j'ai eu de cette société, m'a précisé qu'il n'était pas nécessaire de prendre la version carbone prêt à peindre, que la version fibre suffisait amplement. C'est d'ailleurs en fibre ces plus grosses ventes et il a de bons retours. A confirmer, j'attend la livraison des miennes en fibre.

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 26 juin 2019 à 21h28

Bonsoir merci pour l'info

steph 49
membre du CD

Steph73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 28 juin 2019 à 11h14

bonjour,
pour info, photos des coquilles que j'ai fais refaire en fibre et une fois peinte

Stephane

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : vendredi 28 juin 2019 à 16h27

AH oui nickel, merci

steph 49
membre du CD