refabrication de la tôle centrale sous châssis

Jeanine
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 22 octobre 2019 à 17h19

bonjour a tous,

j'ai mon ami qui travaille dans tous ce qui est pièces polyester et carbone. il vient de finir la fabrication du moule de la tôle centrale sous le tunnel ou passe les tubulures aluminium.nous avons reproduit cette pièce en fibre de carbone pour trois raisons. la première meilleure finition que l'origine, la deuxième elle ne rouille pas et enfin la troisième a mon avis la plus importante du fait que sous ce tunnel passe un certain nombre de câble, il n'y a aucun risque que les câbles se blesse et vienne toucher cette tôle qui d'origine est en acier . mon message dans un premier temps consiste a connaitre le nombre de personnes qui seraient intéressées pas cette refabrication. je vous envoi les photos dès que le prototype est fini et validé et en même temps je vous ferais part du prix. Si l'on atteint les 20 il pourra lancer la fabrication. A bientôt

williamv6
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 22 octobre 2019 à 21h11

Bonjour

Potentiellement intéressé selon prix/ aspect
A suivre donc
Merci

R5 T2 -8221-70
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 23 octobre 2019 à 08h27

Bonjour ,
Pour information , cette pièce à l'origine est en aluminium anodisé , pas en acier .
Cordialement .

Jeanine
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 23 octobre 2019 à 13h59

bonjour,
oui effectivement en aluminium la mienne était toute mangée par le temps.

Eric73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 26 octobre 2019 à 07h17

Bonjour,
Intéressé également. Est-il possible d'avoir une estimation du prix de la pièce ? Cela permettrait de consolider les réservations ?
Merci par avance.

Jeanine
Membre du forum

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2019 à 16h28

bonjour,

on est entrain de finaliser le prototype une fois celui-ci validé j’enverrai les photos et le prix

nicos
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 3 janvier 2020 à 22h47

Bonjour, et Meilleurs Voeux
Je suis Intéressé également. en fonction du prix de la pièce ?
Cordialement Nicos

Nicos

Jeanine
Membre du forum

Voir plus

Date du message : lundi 10 février 2020 à 13h33

bonjour,

je pense avoir les photo d'ici 10 jours, pour le prix la personne qui les réalise nous les ferait au prix de 380 euros.reste a savoir pour le transport. pour ceux que cela intéresse la liste est ouverte jusqu'au 30 mars 2020. si l'on dépasse les 20 commandes le tarif serait de 350 euros

nicos
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 12 février 2020 à 23h13

Bonjour, serait-il possible de refabriquer la plaque comme à l'origine en aluminium anodisé. Le prix serait moins élevé.

Nicos

Nicos

Jeanine
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 11 mars 2020 à 10h24

bonjour a tous,

je suis désolé le projet n'aura pas de suite car le prix restera supérieur a celui de 3 s .