Demande corps chaud turbo

noel47
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 5 novembre 2019 à 16h20

Salut les copains,
Est ce que quelqu’un sait oû ce procurer un corps chaud t3 en 0,36 complet avec sortie 3 goujons? En neuf si possible. Ou si un est à vendre sur une étagère pourquoi pas!!!!!
Merci d’avance

trompette
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 novembre 2019 à 19h35

Salut Noel,
je suis en train de me gratter la tete pour faire un turbo,paliers ou roulement ça c'est un autre debat mais on a une boite sur clermont qui connait pas mal de fournisseur de piece garret et a priori il y en a en stock!!!
combien je ne sais pas , j'ai contacter ce fournisseur ( français), et apres discution il me sort un devis prix plancher HT pour le carter turbine t3 AR/36 origine r5 turbo a 150 euros.
et la partie arr avec les 3 goujons, un Elbow t3 r5 turbo a 120 euros, ( j ai le devis en mail )
c'est prix ont été remisés a 20% auquel il faut ajouter 27 euros de transport et la tva ce qui fait un total ttc livré pour l'ensemble a 356.40.
moi je vais prendre un ensemble mais si il ya plusieurs demande il pourrait faire un prix degressif.
j'ai contacter beaucoup d'autres marchand de turbo et la partie arr ne se trouve plus, il n'y en a pas, ces pieces sont neuves ISSUS d'une refabrication il y a tres longtemps.
si ça peut interressé d'autres personnes ou bien si tu trouve un plan B, dit le moi.
merci
Vincent

noel47
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 08h25

Salut trompette,
Très bonne nouvelle, je pense que pas mal vont être interressé car le corps chaud est une pièce fragile de notre auto. Il est souvent fendu. Donc +1 pour moi.
Quand au débat paliers ou roulements pour moi y a pas photo, roulements sans hésiter.
Merci pour cette recherche et je commence donc un début de liste.

Trompette. 1 complet
Noel47. 1 complet

trompette
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 20h50

Oui alors je viens d'appeler la boite pour les carters, j'ai eu que la secretaire, le responsable n'etait pas la pour savoir combien il y avait d'ensemble et il semblerait qu'il ne reste que 2 carter chaud avec elbow, je doit le recontacter mardi pour en savoir plus.

noel47
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 20h53

Ok, bon ben tiens moi au jus. On envoi le paiement en même tant si il faut avec deux adresses de livraison differente.nickel!!!!

trompette
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 21h05

pour les carter chaud en ar 36 tu en trouve sur ebay en provenance d'Angleterre pour 145 euros mais plus d'elbow en 3 trous d'r5, c'est tout des V-Band maintenant

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 12 novembre 2019 à 09h04

bonjour

tu peux peux etre trouver ton bonheur ici https://www.atpturbo.com/mm5/

Gérald

noel47
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 12 novembre 2019 à 13h24

Salut gégé,
J’ai regardé mais il n’y a pas en ar36. Le plus petit est ar48.

noel47
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 12 novembre 2019 à 16h41

Salut trompette,
Je t’ai envoyé un mp.

trompette
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 17 novembre 2019 à 21h32

De bien belles desillusion, j'ai eu le responsable de la boutique BG turbo a Marseille qui m'avait annoncé 2 ensemble complet eh ben il semblerait qu'il n'a plus rien.
voila, je sais que sur ebay on trouve des carters ar 36 mais pour les elbow je ne sais pas.
si vous avez des pistes
A+
Vincent