ben du 04

bencitrouille
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 31 décembre 2019 à 14h07

bonjour a tous benoit 38 ans du 04 amateur de voiture sportive et de collection je posséde déja quelques modéles sympa une megane 2 rs r26 numeroté 3115
une subaru gt2000 serie wrc numeroté 013
une 205 gti 1900 phase 1, serie qui est sorti que 4 mois une perle rare
et mon réve absolu posseder une r5 turbo ou une turbo 2 j en connais une qui pourri dans un garage mais le proprio ne veut pas vendre c est son placement retraite dit il 15 ou 20 ans qu elle est a l arret je suis degouté pour l instant je ne fait que regarder les annonces si j avai su dans les années 2000 ça valait rien 15000 euros mais j etait jeune permis et pas les finances je voit qu aujourd hui il faut compter entre 60000 euros et 100000 euros c est halucinant on en trouve encore a remettre en route ou accidenté ou a finir ? j ai restauré pas mal d autos (205 rallye,clio 16s, golf cabriolet,205gti) et j ai couru de nombreuses années en rallye asphaltes ou j ai construit 3 autos de A a Z uniquement des 205 mon souhait ce serai de sauver une r5 turbo ou turbo 2 peu importe l état rien ne me fait peur peut etre un jour je trouverai mon reve de gosse ...

bencitrouille
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 31 décembre 2019 à 14h10

Mtc
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 31 décembre 2019 à 15h09

Bienvenue bencitrouille
Bonne recherche ne désespère pas ...
Tout mes vœux pour la nouvelle année
Cdt

Mtc

le_routier
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 1 janvier 2020 à 21h22

Bonjour bencitrouille ,
Bienvenue et bonne recherche , mais hélas sans un budget réaliste car les pièces sont devenus chers , beaucoup ne réalise pas leur rève . a bientôt .
A+Eric .

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 3 janvier 2020 à 07h04

Belle brochette d'autos très sympathiques, je ne savais pas qu'il y avait eu des 1900 en phase 1 en 205 GTI.
Je fais parti de ceux qui ont eu la chance, l'opportunité d'acheter une turballe en 2010 pour un prix raisonnable (20000 euros), bonne chance pour tes recherches.

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 3 janvier 2020 à 22h42

Bonsoir à tous,
Bencitrouille, bienvenue à toi, camarade et bonne recherche! Si tu n'es pas effrayé par une caisse VRAIMENT en mauvais état, j'en connais une à vendre 5000 euros je crois, sans carte grise. Si tu es intéressé, envoie-moi un MP et je te filerai le contact. Sinon, pour tes voitures, les jantes Speedline PTS de ta 205, j'en suis dingue de ces jantes, je trouve que sur une 205 ou une 309, c'est celles qui leur allaient le mieux, encore plus jolies que les jantes d'origine!
Cordialement,
Turboman1397

bencitrouille
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 4 janvier 2020 à 13h18

bonjour,

et merci a tous pour votre acceuil effectivement la recherche et la restauration d une r5 turbo s avére difficile a cause du manque de pieces et de leur rareté mais je suis determiné et je sais que quand on veut on peut je mettrais le temp qu il faut pour trouver ce que je recherche mais j arriverai a réaliser mon projet le temp fera le reste, cela fait tellement d année que je reve de cette auto ... pour vous dire a quel point j y suis attaché, je me suis rendu a mon mariage en r5 turbo 2, celle de mon temoin je ne voyait pas me marier autrement j espere que d ici mes 40 ans j arriverai a réaliser ce projet.

Turboman1397 je t ai repondu par mp a ta proposition je te remercie

affaire a suivre...

spider
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 4 janvier 2020 à 20h10

Salut et

Belles autos que tu as là!!!!! Ma préférée est la mégane 2 rs R26 (en rouge toro, elles sont rares!!!!)
Bonnes recherches dans ta quête d'une 5T.

Laurent

Ruben
Correspondant Espagne

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2020 à 11h48

bencitrouille a écrit :

bonjour a tous benoit 38 ans du 04 amateur de voiture sportive et de collection je posséde déja quelques modéles sympa une megane 2 rs r26 numeroté 3115
une subaru gt2000 serie wrc numeroté 013
une 205 gti 1900 phase 1, serie qui est sorti que 4 mois une perle rare
et mon réve absolu posseder une r5 turbo ou une turbo 2 j en connais une qui pourri dans un garage mais le proprio ne veut pas vendre c est son placement retraite dit il 15 ou 20 ans qu elle est a l arret je suis degouté pour l instant je ne fait que regarder les annonces si j avai su dans les années 2000 ça valait rien 15000 euros mais j etait jeune permis et pas les finances je voit qu aujourd hui il faut compter entre 60000 euros et 100000 euros c est halucinant on en trouve encore a remettre en route ou accidenté ou a finir ? j ai restauré pas mal d autos (205 rallye,clio 16s, golf cabriolet,205gti) et j ai couru de nombreuses années en rallye asphaltes ou j ai construit 3 autos de A a Z uniquement des 205 mon souhait ce serai de sauver une r5 turbo ou turbo 2 peu importe l état rien ne me fait peur peut etre un jour je trouverai mon reve de gosse ...

Salut,

Ce vrai que les prix, ont rien a voir, et pour certains de nous, on a eu la chance d'acheter la voiture de nos rêves avant les prix on pris feu, mais courage... toujours il y a quelque chose a faire, pas comme en 2010 comme dis notre copain,mais avec un budget raisonnable, et temps, surtout temps tu peus trouver quelque chose sachant tu n'as pas peur d'y travailler, courage!

A+
Rubén

Club I.T.5

bencitrouille
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2020 à 16h59

merci a tous pour vos messages d encouragement a ce jour j ai quelques pistes que j étudie toujours mais apparement le plus dur a trouver quand on a trouvé une caisse sa reste la carte grise et surtout de trouver quelque chose a prix raisonnable car pour l instant en faisant les additions sur ce que je trouve je dépasse largement la valeur d un vehicule roulant en vente sur le boncoin sans compter mes heures de boulot alors certes je suis passionné mais je n ai pas un porte feuille a rallonge je garde espoir nous verrons bien je suis en pleine reflexion.
j en profite pour vous joindre des photos d avant aprés de vehicules que j ai restauré pour de la collection ou que j ai construit pour le rallye asphaltes

205 rallye

bencitrouille
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2020 à 17h11

205 gti

bencitrouille
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2020 à 17h49

clio 16s

bencitrouille