Presentation et Conseils

Pierrot
Membre du forum

Voir plus

Date du message : lundi 27 janvier 2020 à 22h35

Bonsoir, avant tout remercier ce forum et tous de qui y participe.
je voudrais vous demander conseil car je n'ai aucune idee des turbos mais je voudrais me faire plaisir et acheter une turbo2 qui me rappelle mon adolescence.
Je suis a létranger donc difficile de savoir si je fais un bon achat ou pas. J'ai vu une r5 turbo 2 sur le site www.benzin.fr mais je vois quíl y a des travaux a faire.
Pensez vous que ca vaut le coup? si oui a combien le montant por la remettre conforme? si non ,j'attends vos conseils pour m'en procurer une.
Merci pour votre temps et sagesse envers ces bautees de voiture.
Pierre.

vador
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 28 janvier 2020 à 07h52

Bonjour et bienvenue Pierrot

Si tu veux, mets nous l annonce que l’on puisse t aider ... ce n est pas un véhicule si compliqué que cela mais comme pour toutes les voitures de cette époque il peut y avoir quelques loups à éviter!
Bonne journée

francois74
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 28 janvier 2020 à 08h58

Bjr Pierre...

Celle sur Benzin était aux enchères finies hier soir à 50300euros... il y avait bcp de boulot et de la corrosion, mais c était une 8221 cognac, modèle très rare .
Surveilles les annonces dans la rubrique VENTE et n hésites pas à poser des questions..
A bientôt

François 74

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

Pierrot
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 01h42

Merci de vos reponses,Francois en voyant les photos sur le site benzin.fr, qu'en pensez vous?ca vaut le coup ou pas? le prix est conforme? Merci de vos conseils.
PS: vous prendriez ou pas avec cet etat d corrorsion?Vador méxcuse je sais pas loader les photos mais vous pouvez voir les photos sur benzin.fr.faut que je fasse vite si c'est (UNE AFFAIRE)

Pierrot
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 04h12

2 photos le reste svp sur benzin.fr
je vous remercie de tout coeur.

francois74
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 09h40

Comme déjà dit la voiture est vendue depuis dimanche soir.

C était une affaire correcte si l acheteur fait le travail lui même, sinon elle va lui revenir plus chère qu une voiture en bon état.

François 74

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 11h03

Bonjour les copains,

Je ne pense pas que l’auto soit vendue, le prix de réserve étant non atteint :

francois74
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 11h09

Bien vu Seb !!!!

Eh ben plus chère ça va être difficile à vendre !!

Pierrot
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 22h21

Merci de vos avis, il y a des photos de 2 devis pour un total d'environ 15,000 euros pour tout. vous en pensez quoi?
trop cher? faudrait l'acheter a combien?
merci de vos reponses.

francois74
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2020 à 22h26

Si tu ne fais aucun travaux toi même ce n est pas vraiment intéressant.... Je pense que c est une auto qui est restée longtemps en extérieur vu la corrosion ...
Le prix de réserve devait être de 55000 à mon avis...
Il faudrait la payer 40000 max..

On en trouve en bon état à 60/65000...
C est mon avis !

Pierrot
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2020 à 03h42

Merci de votre avis,vraisemblablement el un voulait 55,000 euros, que signigie 8221? cést plus cher?plus rechercher?
merci de vos conseils.
PS: Je crois que je ne l'ai pas dit mais je suis expatrie au Mexique et je voudrais repatrier la voiture au Mexique.les pris sir ces voitures sont negociables ou peu de manoeuvres a negocier?

francois74
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2020 à 10h33

Le modèle 8221 est une série limitée de 200 voitures ayant servi à l homologation de 5 maxi en rallye, il y a des pièces moteur et carrosserie spécifiques à ce modèle.
Elles sont donc plus rares mais ça ne fait pas une grosse différence de prix, 2 8221 se sont vendues le mois dernier 60/65000....en bon état !
Il faudrait mieux que tu cherches une voiture finie et roulante à mon avis.

Pierrot
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2020 à 16h37

Merci a nouveau de tous vos conseils,el me faudra trouver une voiture de quelquun qui soit honnete et acheter sans voir,car je ne suis pas sur place.
si vous voyez quelque chose de sympa je vous prie de me le faire savoir.
Merci,et voila on continue a la recherche.
amicalement

Pierrot
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 5 février 2020 à 05h17

excusez moi,est ce que quelqun connait l'origine de la T2 rouge qui est annonncee dans le 84?
merci de vos conseils.