Salut les Amis,
J'espère que tout le monde va bien.
Voilà ma mésaventure du jour.
Sortie pique nique aujourd'hui avec mon équipe du coin pour une super journée dans les Alpes avec que des belles autos .
Vingt bornes après le départ, j'ai senti la pédale d'embrayage un peu molle et les vitesses avait beaucoup plus de mal à passer jusqu'à un carrefour où là plus rien n'a bouger . J'ai du jeu dans la pédale et le point d'accroche de l'embrayage est très très bas mais plus aucune vitesse ne passe ; à l'arrêt j'en ai que la moitié qui passe. J'ai regarder de suite et très logiquement le niveau de liquide hydraulique mais toujours à niveau et strictement aucune fuite à l'émetteur ni au récepteur, ce à quoi j'ai penser de suite. Les deux ont quatre ans et sont reliés avec une durite aviation.
L'auto a 56000 kilomètres au compteur mais elle a pratiquement rouler toute sa vie avec des Gotti en 13 pouces avec lesquelles elle développe 10% de plus, donc disons qu'elle a 50000 kilomètres en vrai.
Étant franchement paumé à ce niveau là, je fais donc appel à vos lumières, car il faut peut être changer quelque chose mais je ne vois quoi surtout que ça l'a fait d'un coup sans prévenir !
Merci infiniment pour vos réponses
Boris