Absolue ou relatif

JM5ATC34
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 07h23

Bonjour Bracame,toujours embrayage origine.Les douilles injecteurs soudées au TIG et les 4 paps c'est de l'usinage mais ce n'est pas moi qui l'ai fait,A+JM

Bracame33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 10h55

Bonjour J.M ,

Ok c'est super , par contre si je comprend bien pied à fond une pompe mets en pression tes injecteurs , comment sont-ils pilotés car tu n'alimente pas les 4 en même temps ?
Cela me rassure que l'embrayage tienne car j'ai déja des disques neufs :)
Pour le reste je vais tester cette injection que j'ai acheter et si cela ne convient pas je passerai sur le k-jet :)

Merci à toi , superbe auto en tout cas

JM5ATC34
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 11h42

Oui le circuit est totalement indépendant,les 4 injecteurs sont commandés ensemble avec une pompe HP et relais, il y à un contacteur à la pédale qui ferme le circuit électrique seulement à fond et par l'intermédiaire d'un capteur MAP je gère la pression de mise en route avec un mano AUBER qui lui à une sortie de commande relais,A+JM

Bracame33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 25 juillet 2020 à 22h01

Ok c'est dingue et du coup tu sens vraiment la différence ou c'est seulement pour un meilleur échange calorifique au niveau de tes têtes de pistons ?
C'est comme les caisses avec le NOS :)
Trés ingénieux en tout cas :)
Sinon coté joint de culasse tu es parti sur quoi ? Pas pour l'épaisseur mais pour la marque :)

Merci J.M

JM5ATC34
Membre du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 26 juillet 2020 à 20h44

Oui,la différence est que tu tires 7200 sans problèmes et surtout sans problèmes de richesse et chauffe, ce qui aurait été compliqué et coûteux à faire avec la K-jet seule,surtout qu'avec une grosse K-jet ça aurait difficile au ralenti pour le contrôle technique.Le joint de culasse comme je viens d'ouvrir le moteur ,c'était un reinz origine Renault,là je vais y mettre un 3S,A+

Bracame33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2020 à 01h52

Bonjour J.M ,

ok c'est super tout ça , merci pour les informations c'est sympa :)
Tu sera à Istres avec ?

JM5ATC34
Membre du forum

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2020 à 19h07

Bonsoir Bracame,je sais pas encore,A+

Bracame33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2020 à 08h59

Ca roule , a bientôt J.M et merci pour les renseignements