Anniversaire R5 turbo

CBL_RDP
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 25 août 2020 à 15h09

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Charles passionné et collectionneur mais aussi président de l’association « Rallye du Pyla ».

Je me permets de vous écrire en accord avec votre président.

En plus d’organiser des événements privés pour nos adhérents notre association situés à Pyla sur Mer, propose des rassemblements statiques (ouverts à tous) dans un cadre atypique (car au bord de l’eau) chaque premier dimanche du mois lors de la période estivale. (Mai à septembre)

Nous avons la chance de rassembler de très belles voitures car les collectionneurs sont nombreux, et comptons entre 100 et 150 voitures (filtrées) lors de nos rassemblements.

Nous tentons de suivre l’actualité automobile lors de chaque événement et souhaitions mettre en avant la R5 turbo pour son anniversaire le dimanche 6 septembre prochain de 9h à 12h.

Donc si vous êtes propriétaire et motivé à l’idée de nous rejoindre lors d’une belle matinée, n’hésitez pas à me contacter au 06.73.50.56.92 afin que nous vous réservions une place.

Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir contempler cette superbe voiture !

Nous sommes présent sur les réseaux Instagram et Facebook, si vous souhaitez avoir un aperçu de nos événements « Rallye du Pyla »

À très vite je l’espère !

Charles

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 25 août 2020 à 19h26

bonjour
ce dimanche 06/09 , Guy et moi faisons le mensuel de Bisca
on est à 30km, pourquoi pas vous rendre visite

Jean-Paul

CBL_RDP
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 26 août 2020 à 10h16

Avec grand plaisir, n’hésitez pas à nous préciser votre heure d’arrivée sur place. Vous serez au centre de l’attention.

06.73.50.56.92

Charles

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 7 septembre 2020 à 18h58

bonjour
nous avons donc participé au rencard mensuel du Pyla sur mer; un grand merci à Charles et ses amis du club "rallye du Pyla" qui nous ont accueilli chaleureusement

petit clin d’œil

Jean-Paul

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : lundi 7 septembre 2020 à 21h57

Salut merci Pour les photos, les belles ont eus droit au tapis rouge

steph 49
membre du CD

noel47
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 8 septembre 2020 à 12h51

Salut jp,
La voiture a Guy a bien marché avec le nouvelle allumeur?

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 8 septembre 2020 à 22h10

noel47 a écrit :

Salut jp,
La voiture a Guy a bien marché avec le nouvelle allumeur?

salut Noel oui, elle marche nickel; démarre mieux, ect... il est content du résultat

Jean-Paul