pascal33

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 17h07

salut. je pensais avoir fais ma presentation lors de ma premiere venue sur le site et je me rend compte que non. alors voilà je m y met.
j habite la region bordelaise et je roule depuis plus de 35 ans avec une 5 alpine turbo. ma deuxieme. elle est montée avec le kjet et d autres bidouilles.je me suis impliqué dans le club r5 alpine turbo depuis 12 ans environ et je suis devenu depuis 4 ou 5 ans le vice president ainsi que le boutiquier. il y a maintenant 5 ans de cela j ai décidé de me monter ma propre r5 turbo. je l appelle T3. vu mon métier (chaudronnier) j ai pu me fabriquer beaucoup de pieces mais j ai également dû en acheter pas mal. bref là je suis au bout avec quelques soucis de demarrage. mais bon je devrais y arriver. je connais quelques personnes sur ce site que j ai rencontré lors de déplacements et de sortie via le club. voilà je pense que c est tout bon.

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 18h49

pascal33 a écrit :

salut. je pensais avoir fais ma presentation lors de ma premiere venue sur le site et je me rend compte que non. alors voilà je m y met.
j habite la region bordelaise et je roule depuis plus de 35 ans avec une 5 alpine turbo. ma deuxieme. elle est montée avec le kjet et d autres bidouilles.je me suis impliqué dans le club r5 alpine turbo depuis 12 ans environ et je suis devenu depuis 4 ou 5 ans le vice president ainsi que le boutiquier. il y a maintenant 5 ans de cela j ai décidé de me monter ma propre r5 turbo. je l appelle T3. vu mon métier (chaudronnier) j ai pu me fabriquer beaucoup de pieces mais j ai également dû en acheter pas mal. bref là je suis au bout avec quelques soucis de demarrage. mais bon je devrais y arriver. je connais quelques personnes sur ce site que j ai rencontré lors de déplacements et de sortie via le club. voilà je pense que c est tout bon.

Salut bienvenue à toi, je suis tes petits problèmes de démarrage, je suis pas assez calé pour prétendre à une éventuelle réponse je vois que tu as de bons retours,donc ça devrait le faire, bon courage Stéphane

steph 49
membre du CD

le_routier
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 14h33

Bonjour Pascal 33 ,
Pas de soucis , bon courage pour ta remis en route . on espère te voire sur les sortie circuit .
A+Eric .

JACK35
Trésorier d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 22h09

Salut Pascal
tres jolie ta T3, mais elle te fait des misères pour la fin
elle marche bien aussi la petite rouge

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 22h20

Salut Pascal,

Merci pour cette présentation, bienvenue à toi.

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 14 novembre 2020 à 10h00

salut. merci à vous et qui sait à bientot peut etre sur une sortie. merci

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 18h54

salut. voilà une photo.

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus

Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 19h44

Salut Pascal,

Très belle cette bleu (ma couleur préférée) au plaisir de se rencontrer, je descends de temps sur Créon pur voir un ami

Correspondant Région.

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 21h49

Oui Jolie,il va pouvoir nous inonder de photos maintenant,impec

steph 49
membre du CD

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 22h02