pascal33

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 17h07

salut. je pensais avoir fais ma presentation lors de ma premiere venue sur le site et je me rend compte que non. alors voilà je m y met.
j habite la region bordelaise et je roule depuis plus de 35 ans avec une 5 alpine turbo. ma deuxieme. elle est montée avec le kjet et d autres bidouilles.je me suis impliqué dans le club r5 alpine turbo depuis 12 ans environ et je suis devenu depuis 4 ou 5 ans le vice president ainsi que le boutiquier. il y a maintenant 5 ans de cela j ai décidé de me monter ma propre r5 turbo. je l appelle T3. vu mon métier (chaudronnier) j ai pu me fabriquer beaucoup de pieces mais j ai également dû en acheter pas mal. bref là je suis au bout avec quelques soucis de demarrage. mais bon je devrais y arriver. je connais quelques personnes sur ce site que j ai rencontré lors de déplacements et de sortie via le club. voilà je pense que c est tout bon.

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 18h49

pascal33 a écrit :

salut. je pensais avoir fais ma presentation lors de ma premiere venue sur le site et je me rend compte que non. alors voilà je m y met.
j habite la region bordelaise et je roule depuis plus de 35 ans avec une 5 alpine turbo. ma deuxieme. elle est montée avec le kjet et d autres bidouilles.je me suis impliqué dans le club r5 alpine turbo depuis 12 ans environ et je suis devenu depuis 4 ou 5 ans le vice president ainsi que le boutiquier. il y a maintenant 5 ans de cela j ai décidé de me monter ma propre r5 turbo. je l appelle T3. vu mon métier (chaudronnier) j ai pu me fabriquer beaucoup de pieces mais j ai également dû en acheter pas mal. bref là je suis au bout avec quelques soucis de demarrage. mais bon je devrais y arriver. je connais quelques personnes sur ce site que j ai rencontré lors de déplacements et de sortie via le club. voilà je pense que c est tout bon.