nouvelle rubrique

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 7 janvier 2021 à 21h40

salut,

je soumets une idée pour une nouvelle rubrique ou deux nouvelles rubriques sur notre forum...

je m'explique, d'aprez-vous :

- je suis a la recherche pour ma clio rs 182 d'une ligne inox d'échappement après catalyseur type Ktec ou Milltek ou autres...,
je ne trouve rien dans notre forum comme rubrique pour passer ce type d'annonce ?

je trouve que les forums sont de moins en moins vivants, la création d'une rubrique " recherche de pièces autres que des pièces de R5T " seraient bien en therme de sujet
et une rubrique pour vendre d'autres voitures de sport au losange ou non, surtout qu'il y a beaucoup de membres de notre forum qui ont des voitures de sport de la marque ou pas...

ou d'après-vous c'est hors sujet par rapport a l'éthique du forum ??, c'est juste une idée, si une personne du CD peut me dire ...

merci.

turbostart1t2

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 8 janvier 2021 à 01h42

Bonsoir à tous,
turbostart1t2, pour ce genre de nouvelle(s) rubrique(s), contacte l'administrateur du forum Seb67 avec qui tu pourras discuter de la pertinence et de l'emplacement d'une éventuelle nouvelle rubrique. Comme il a toutes les statistiques et tous les chiffres à sa disposition, il pourra te donner son avis sur le sujet.
Cordialement,
Turboman1397

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : vendredi 8 janvier 2021 à 12h06

Turboman1397 a écrit :

Bonsoir à tous,
turbostart1t2, pour ce genre de nouvelle(s) rubrique(s), contacte l'administrateur du forum Seb67 avec qui tu pourras discuter de la pertinence et de l'emplacement d'une éventuelle nouvelle rubrique. Comme il a toutes les statistiques et tous les chiffres à sa disposition, il pourra te donner son avis sur le sujet.
Cordialement,
Turboman1397

Oui j'allais le dire

steph 49
membre du CD

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 8 janvier 2021 à 17h26

Bonjour à tous,

Veillez recevoir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021.

J'entends la demande, pour ma pars je ne prends pas de décision, c'est au CD de se prononcer, et j'appliquerais ( go ou no go)

Par contre laissez moi souligner qu'il y a un groupe intitulé ""Autres Renault et Alpine" et que ce groupe est composé du salon "Divers" => Pour discuter des vos autres Renault Sport ou Alpine.

On y retrouve déjà des annonces de ventes d'autos => vente d'une GT Turbo AO, Clio Williams de 1995, Alpine A310 V6

De la vente de pièces => carbu pour GT Turbo

De la recherche de pièces => jante Arrière de Clio V6 Trophy

Je reconnais que c'est un peu une rubrique fourretout, mais c'est aussi ce qui en fait son charme il faut chiner dans les posts pour trouver, un peu comme quand vous allez sur une bourse (livres ou pièces) commencez à regarder et avez la chance de tomber sur une chose que vous n'espériez pas dénicher (que du bonheur).

Après je pense également que le cœur du forum doit rester principalement la 5 Turbo; comme il y a d'autres forum, sites consacrés à la r5 Alpine Turbo, 21 Turbo, Spider,Clio, etc...

Nous avions décidé (membres du CD ) de limiter le nombre de salons pour éviter de trop se disperser, maintenant à voir les temps changent, les façons évoluent.

Bon week end les amis, je continuerais à suivre l'évolution de ce post et vos remarques.

Séb.

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 8 janvier 2021 à 21h04

salut,

ok, merci.

turbostart1t2