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qui serait potentiellement interresser par un embrayage d'origine

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Nombre de participants : 55

Posté le 01/01/2011 à 15h42 par turbogege

combien serait interresser par embrayage d'origine

A+gégé

Posté le 01/01/2011 à 15h54 par Nico8221

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

Posté le 02/01/2011 à 14h12 par Moriarty

Moi aussi Gégé

Posté le 02/01/2011 à 15h42 par bp8220

Moi également Gérald

Posté le 02/01/2011 à 18h19 par jp

Bonsoir,

Bravo Gérald pour la démarche.

Intéressée pour un embrayage d'origine (disque amorti) avec une pression supérieure.

A +

JP

Posté le 02/01/2011 à 23h21 par papou

salut tout le monde je serais aussi interessé

Posté le 03/01/2011 à 08h32 par Nico 76

Vas y mon GEGE +1

A+ NICO 76

Posté le 03/01/2011 à 13h41 par Yann37

Nico 76 a écrit :
Vas y mon GEGE +1


Toujours bon à prendre

On attends Gégé

Y@nn

Y@nn

Posté le 03/01/2011 à 17h59 par Nico8221

Salut GEGE
Tu entend par là le tout .
- Mécanisme
- Disques
- Plateau
- Butée


"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

Posté le 03/01/2011 à 18h24 par turbogege

salut nico salut a tous

je fais ce petit sondage pour savoir si effectivement des personnes seraient interresser.
je vais envoyer un mail a la personne de chez sachs pour savoir a partir de combien d'embrayage il pourrait prendre plus en consideration une eventuelle refabrication.

maintenant je pense que l'idéal serait pour un embrayage complet avec la butée.et de savoir par rapport aux spécificitées de l'époque s'il y aurait moyen d'avoir un tarage un plus dure.
je ne connais pas le tarage du sport sachs de l'époque.

a l'heure actuelle cela ne coute rien de faire ce sondage et de revoir avec sachs.

voilà

A+ gégé

Posté le 03/01/2011 à 19h38 par Jean_Jacques

turbogege a écrit :
salut nico salut a tous

je fais ce petit sondage pour savoir si effectivement des personnes seraient interresser.
je vais envoyer un mail a la personne de chez sachs pour savoir a partir de combien d'embrayage il pourrait prendre plus en consideration une eventuelle refabrication.

maintenant je pense que l'idéal serait pour un embrayage complet avec la butée.et de savoir par rapport aux spécificitées de l'époque s'il y aurait moyen d'avoir un tarage un plus dure.
je ne connais pas le tarage du sport sachs de l'époque.

a l'heure actuelle cela ne coute rien de faire ce sondage et de revoir avec sachs.

voilà

A+ gégé

+1 à suivre
Jean-Jacques

Posté le 03/01/2011 à 20h12 par Yanpol

Salut Gérald,

moi aussi je serais intéressé

Posté le 03/01/2011 à 20h52 par pat du 57

Bonsoir

Moi aussi tres interessé par la refabbrication d'un embrayage

Posté le 03/01/2011 à 22h32 par Francois_27

Salut Gérald

OK pour moi aussi
Affaire à suivre
François

Posté le 04/01/2011 à 20h53 par pat36

Salut gégé

Pour moi aussi, je serais intéressé

Merci

pat36

Posté le 04/01/2011 à 21h28 par gtzs

c'est une bonne idée
a voir pour moi aussi

Posté le 05/01/2011 à 18h08 par mig33

C est ok pour moi.
Merci pour l innitiative

Posté le 05/01/2011 à 18h14 par laurent42

bonsoir,

c'est très bien cette initiative, bravo turbogégé.

moi aussi je suis partant.

================================
une R5 turbo, pas mieux depuis des décennies........

laurent

Posté le 05/01/2011 à 21h22 par steph49

pourquoi pas !
affaire a suivre

steph 49
membre du CD

Posté le 13/01/2011 à 13h24 par benjima

Salut,

1 pour moi bien entendu !