Imprimer les messages du sujet "pour se qui recherche une 5"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/01/2015 à 18h08 par chacal
pour ce qui cherche une turbo 2 ,il y a na une a marseille au village des caillols 13012 a coté du collège, sou un préau d'une villa ,je les croiser en 1986 je les vue la garer et depuis elle en et jamais ressortie,elle et sou une bâche elle et cher les parent du propriétaire ,je croie quelle étais bleue,et elle i et toujours
les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,
aujourd’hui convoqué par le commissariat ,il se trouve que quelque jour apprêt la publication sur le forum (pour se qui recherche une 5) il se les fait volée, et comme moi depuis plus de 10 ou 15 ans ,je mettais un petit mots pour lui dire ,que ci sa voiture ait-ter a vendre de me téléphoné....
pour en revenir a la police il on mener leur en-quette et comme je venais juste de achetais une 5 il on crue que j'aiter aller la voler incroyable ,il se son connecté o forum ,il on imprimé tous mes message ,il on taper leur rapport que jais signiez comme quoi ces bien mes message sur le forum,et puis il mon dit bon on viens voir votre r5 jais di ok mes la il me sorte un document, quille on voulus me faire signer un document de perquisition et de saisie que la jais refuser de signé car je leur et dit vous pouver venir la voir mes pas question de toucher le moindre boulons,et la surprise il se son jeter sur moi un agent ma pousser sur le mur et un autre voulu me frappé a coup de poing ,jais passer âpre midi hospitalises... quelle histoire ,
quelle dommage on ne peux plus rien dire sur nos auto qu’il valle trots cher maintenant,et désoler pour le proprio de la r5