Imprimer les messages du sujet "Recherche T2 Ou 5 Turbo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/04/2020 à 14h23 par JepYep
Bonjour,
Je recherche une R5 Turbo ou Turbo 2, proche de l'origine, pas bricolée, pas forcement restaurée mais saine.
Budget environ 70k€ pour une T2 en fonction de l'etat
Budget en fonction de l’état pour une 5 Turbo, nécessairement le budget est plus élevé que celui pour une T2...
Merci de me contacter par MP, je me deplace dans toute la france
Edit: J’ai ajouté que je pourrais aussi être intéressé par une 5 Turbo
Posté le 21/11/2020 à 08h15 par JepYep
Bonjour à tous,
Ma recherche est toujours d’actualité,
Je recherche une T2 entièrement d’origine ou presque.
Étudie toute proposition
Merci
Posté le 27/11/2020 à 06h57 par r8G
Posté le 28/11/2020 à 16h44 par JepYep
Merci R8G,
Malheureusement celle de Francois est trop coursifiée pour moi... je cherche une voiture d'origine ou presque.
Pourquoi pas aller sur une T1 aussi, éventuellement avec travaux (ou pas) tant que la voiture est saine, idéalement bleu olympe... pk pas rouge grenade ;)
N'hésitez pas si vous avez des voitures qui peuvent correspondre...
Merci
Posté le 28/11/2020 à 18h48 par r8G
OK pas de souci, par contre pour une Turbo le budget et trop juste.
On cherche
Posté le 28/11/2020 à 20h20 par r8G
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101383239.html
Posté le 28/11/2020 à 20h26 par r8G
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1535234740
Celle-ci très bien placée un achat en Allemagne ça ce fait très bien, pas de souci pour la CG après c''est quand même un peu plus chiant quez si tu achètes en France.
j'ai acheté en Suisse allemande une auto y a 3 ans de ça , là c'est vraiment chiant mais c'est possible.
Posté le 28/11/2020 à 21h12 par gordini88
r8G a écrit : https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1535234740Celle-ci très bien placée un achat en Allemagne ça ce fait très bien, pas de souci pour la CG après c''est quand même un peu plus chiant quez si tu achètes en France.
j'ai acheté en Suisse allemande une auto y a 3 ans de ça , là c'est vraiment chiant mais c'est possible.
Bonjour
Il s' agit d'une annonce de recherche
Posté le 01/12/2020 à 22h50 par JepYep
gordini88 a écrit :r8G a écrit : https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1535234740Celle-ci très bien placée un achat en Allemagne ça ce fait très bien, pas de souci pour la CG après c''est quand même un peu plus chiant quez si tu achètes en France.
Bonjour
Il s' agit d'une annonce de recherche
En effet c’est une recherche.
Oui bien sur r8g, pour une 5 Turbo mon budget sera plus élevé, en relation avec l’état de la voiture.
Merci pour vos suggestions
Posté le 02/12/2020 à 07h55 par r8G
Salut,
Pas fait attention que c'était une recherche , petite question tu as déjà de la 5T ?
En parcourant ton profil j'ai vu tes posts ou tu parles des 2 5T que tu as à dispo pour un reportage je crois, cela fera 3?
Posté le 02/12/2020 à 14h08 par benival
C'est un marchand qui achète et revend des voitures. Je comprends pas ce genre de posts....
Posté le 02/12/2020 à 17h58 par r8G
bsr,
Si c'est un marchand avéré on fait supprimer le post, ma question était bien posée dans le sens a faire la lumière sur ce sujet
Posté le 05/12/2020 à 16h36 par JepYep
Je restaure des R5 Turbo et Turbo 2 en effet, qu’elles soient à moi ou à des clients. Ceci avec plus de passion pour la voiture elle même que pour les intérêts financiers... meme si il faut bien être réaliste et faire bouillir la marmite.
Si mon post dérange, aucun souci pour l’enlever, je m’en excuse. Mais il ne me semble pas avoir lu qquepart dans le règlement du forum que je n’avais pas le droit de poster ce type de demande?
Et la raison pour laquelle je post ce message, c’est simple: pour restaurer des R5 Turbo et bien il faut des R5 Turbo ????♂️
Posté le 05/12/2020 à 17h58 par r8G
Bsr,
Il serait préférable de dire avant que c'était pour faire du marchandage, le site est tout d'abord pour la passion des autos et pour les amateurs amoureux de cette auto.
Pour moi ce n'est pas pour les professionnels qui certe font vivre cette auto. Mais pour des particuliers.
Bruno.