Imprimer les messages du sujet "Recherche turbo2"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/08/2022 à 21h02 par Babat51

Bonjour à tous,
Je cherche une R5 turbo2. J’aimerais privilégier une auto du club et souhaiterais qu’elle soit le plus possible d’origine et éviter le blanc.
Budget en fonction de l’état mais je pense que dans le club elles sont toutes roulante
Bonne journée à vous, au plaisir !
Ps: je rêve d’une bleu nuit. Petit plus pour Le Brun, noir et rouge

Posté le 23/08/2022 à 21h24 par Patrick5

courage pour ta recherche........j'ai mis du temps mais j'ai trouvé ma perle, mon bonheur
sur le coin coin https://www.leboncoin.fr/voitures/2165872369.htm
bonne recherche

Posté le 23/08/2022 à 21h30 par Babat51

Patrick5 a écrit : courage pour ta recherche........j'ai mis du temps mais j'ai trouvé ma perle, mon bonheur
sur le coin coin https://www.leboncoin.fr/voitures/2165872369.htm
bonne recherche

Merci, je l’espère !
Cette annonce est une arnaque mais merci !

Posté le 24/08/2022 à 07h20 par r8G

Dommage pour l'annonce mais 65000 dans cet état c'était vraiment l'affaire du siècle....

Correspondant Région.

Posté le 24/08/2022 à 15h39 par Patrick5

Babat51 a écrit :
Patrick5 a écrit : courage pour ta recherche........j'ai mis du temps mais j'ai trouvé ma perle, mon bonheur
sur le coin coin https://www.leboncoin.fr/voitures/2165872369.htm
bonne recherche

Merci, je l’espère !
Cette annonce est une arnaque mais merci !


je me disais que vu le prix...mais bon des fois...

Posté le 27/08/2022 à 06h45 par Babat51

Oui une belle affaire. En regardant bien les photos elle ressemble beaucoup à une 8221 rouge qui a été vendu il y a pas longtemps au usa.

Posté le 28/08/2022 à 06h53 par renid57

Bonjour, c'est cela.J'avais mis un petit après avoir posté l'annonce au départ et fait allusion aux US.

Merci de ne plus me contacter pour des renseignements sur les autos postées. Je n'en suis pas le vendeur.

rené

Posté le 29/09/2022 à 20h40 par Babat51

Bonsoir,
J’aimerais savoir si il y a des points spécifiques à regarder ?
En attendant voilà sa petite sœur qui l’attend avec impatience pour ne plus s’ennuyer !

Posté le 29/09/2022 à 21h07 par r8G

Si tu parles de points sur la 5T c'est évident oui.

Corrosion aile av passager derrière le réservoir lave glace, durites injection vieillissantes, les liquides en général.
Les longerons arr qui se fendent au niveau de l'ancrage sur la caisse, difficile à voir avec la protection.
Silentblocs moteur à changer si ancien (ils se décollent)
Sinon odeur essence intérieur habitacle synonyme de fuite soit au joints de jauges soit au durite de pompes ou liaison réservoirs.(rien de bien méchant mais à faire)
Vérifier les traces de pinces sur le bas de caisse qui monterai un marbre.
Un essai impératifs pour vérifier le freinage et le comportement du turbo, voir si fumée a l'échapement.
Le mieux étant de faire un message pour qu'un adhèrent se rende avec toi pour voir l'auto que tu auras trouvé.
A+

Correspondant Région.

Posté le 01/10/2022 à 08h20 par Babat51

r8G a écrit : Si tu parles de points sur la 5T c'est évident oui.

Corrosion aile av passager derrière le réservoir lave glace, durites injection vieillissantes, les liquides en général.
Les longerons arr qui se fendent au niveau de l'ancrage sur la caisse, difficile à voir avec la protection.
Silentblocs moteur à changer si ancien (ils se décollent)
Sinon odeur essence intérieur habitacle synonyme de fuite soit au joints de jauges soit au durite de pompes ou liaison réservoirs.(rien de bien méchant mais à faire)
Vérifier les traces de pinces sur le bas de caisse qui monterai un marbre.
Un essai impératifs pour vérifier le freinage et le comportement du turbo, voir si fumée a l'échapement.
Le mieux étant de faire un message pour qu'un adhèrent se rende avec toi pour voir l'auto que tu auras trouvé.
A+

Merci pour les infos, durite et joint à surveiller un peut comme toutes les anciennes.

Posté le 30/10/2022 à 21h06 par Babat51

Bonsoir, je vais voir une turbo 2 vers Annecy le 11 novembre dans l’après-midi. Je cherche quelqu’un qui connais les t2 pour venir la voir avec moi. Je suis du Jura, Champagnole.
Bonne soirée à vous !

Posté le 31/10/2022 à 09h43 par r8G

Salut, alors là tu vas trouver ton bonheur car nous avons des Jurassiens dans le club et aussi des gars vers Annecy, tu devrais poster une demande dans la rubrique discussion générale pour cette demande d'aide.
Le fromager de Champagnole était trop sympa à l'époque petite boutique tout en long mais que des fromages de dingues, souvenir agréable, j'espère qu'il est toujours là.

Correspondant Région.

Posté le 31/10/2022 à 10h16 par r8G

https://clubit5.org/les-correspondant-du-club/

J'oubliai tu as les correspondants qui se trouve dans chaque regions.
Voilà pour ton aide de recherche.
Bruno.

Correspondant Région.

Posté le 01/11/2022 à 12h20 par Babat51

r8G a écrit : Salut, alors là tu vas trouver ton bonheur car nous avons des Jurassiens dans le club et aussi des gars vers Annecy, tu devrais poster une demande dans la rubrique discussion générale pour cette demande d'aide.
Le fromager de Champagnole était trop sympa à l'époque petite boutique tout en long mais que des fromages de dingues, souvenir agréable, j'espère qu'il est toujours là.

Merci pour les infos je vais contacter les correspondants régions. Après la première vague de covid j’étais descendu à Louhans vous deviez y tenir l’AG 2020 mais annuler malheureusement.
Le fromager est toujours là c’est le fils qui est MOF c’est un régale !

Posté le 18/02/2023 à 15h45 par Babat51

Bonjour à tous.
Le vendeur de la r5 que je devais acheter étant fébrile sur la décision de la vente et très occupé. Il a décidé de refaire la voiture et la garde.
Dégoûté, je suis toujours à la recherche d’une belle d’aspect d’origine mécaniquement un kit moteur ou châssis est un plus.
J’ai un budget de 80000 qui peut dépasser un peu suivant les plus que pourrais avoir l’auto.
Bon week-end à tous !

Posté le 28/03/2023 à 08h44 par r8G

https://www.leboncoin.fr/voitures/2323435446.htm

Voila une en état origine.

Correspondant Région.

Posté le 02/04/2023 à 21h16 par Babat51

Merci

Posté le 03/05/2023 à 20h49 par r8G

Bsr, Trouvé ton bonheur ??

Correspondant Région.

Posté le 05/05/2023 à 09h29 par Babat51

Bonjour, j’ai eu quelques propositions, Merci ! Mais au dessus du budget fixé. Je vais attendre un peux pour augmenter le budget

Posté le 05/05/2023 à 16h19 par le_routier

Bonjour Babat51 ,
Comme dit R8G n'hésite pas à contacter les responsable de régions afin de faire le bon choix , je suis sur la région parisienne au cas " ou " .
A+Eric .