Imprimer les messages du sujet "Interdiction de marche arrière"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/06/2023 à 08h34 par Mr-Hulot

Bonjour Lionel,

la spéculation sur vos refabrications c'est un autre problème. Je crois d'ailleurs que je t'avais indiqué la fameuse cloche en privé.

Je suis sur le (les) forums depuis bien longtemps effectivement mais pas adhérent du club parce que ce sont pour moi 2 choses distinctes.

Un forum internet me permet d'accéder de chez moi à une banque de données photos, documents et d'échanger des experiences diverses. Je me connecte quand j'en ai envie et je participe si je veux.

Un club ce sont des personnes qui s'associent autour d'un thème pour créer des activités concrètes. Activités auxquelles j'ai très peu de chances de participer. C'est pour ça que je ne me suis jamais posé la question d'adhérer pour qu'après on dise "il ne vient jamais celui-là, il veut juste profiter des avantages".

Donc il est fort probable que je finisse par franchir le pas pour accéder à une future production mais je ne te promets pas qu'on se verra sur un rasso statique, une AG ou une journée circuit à décibels limités à l'autre bout du pays.

Par contre, rien n'empêche de venir me faire un coucou lors d'une épreuve à laquelle je participe. J'ai déjà eu la visite de plusieurs membres du club et ça fait toujours plaisir.

PS: joyeux anniversaire Bruno...

Posté le 21/06/2023 à 15h32 par r8G

Bizarre, je n'ai pas du valider mon message l'autre jour ,

Je te remercie Christian, 54 au compteur.
je ne manquerai pas si je suis vers un endroit où tu es pour une course de venir te trouver pour échanger un instant sur ton auto qui est d'ailleurs très belle.
Pour une anecdote, lors de la sortie du Lurcy un incendie a eu lieu sur une auto et tout les copains son arrivés avec leurs extincteur pour éviter un drame. Juste avant cette personne discutait avec le président lui expliquant que pour lui il ne voyait pas pourquoi ne pouvant pas être toujours présent(ce n'est absolument pas une obligation) du coup il a comprit l'esprit de camaraderie et d'entraide et a prit son adhésion, c'est une belle histoire.
Pour être des nôtres tu n'as aucune obligation de quoi que se soit sauf la bonne humeur bien sûr.
Au plaisir

Posté le 21/06/2023 à 19h31 par le_routier

Salut à tous ,
J'ai bien reçu le colis , belle pièce , merci encore pour le boulot effectué .
A+Eric .

Posté le 06/07/2023 à 14h28 par papou

Salut
Bien reçu le colis ... reste plu qu à trouver un tourneur fraiseur pour faire le boulot
Le mien est débordé
Merci à Bruno et Lionel

Posté le 06/07/2023 à 23h20 par Turboman1397

Bonsoir à tous,

Papou, si tu cherches la bonne personne pour te faire ça rapidement et surtout bien, tu peux contacter Terramorsi, il s'est proposé de faire ça récemment, il a déjà fait tout le montage sur sa fraiseuse, alors vois peut-être avec lui!

Cordialement,

Turboman1397

Posté le 07/07/2023 à 10h05 par papou

Salut Lionel
j ai vu ça sur le forum je vais le contacter
Après c est pas non plu dans l urgence
Ça fait 20 ans que c est avec la commande d origine ....
Quand une 5 marche il faut pas trop la démonter pendant la saison ....
Après on a des surprises....
3 fois démonte la boîte complete l année dernière pour des synchro neuf de merde ....
Ça m à bien saouler ....

Posté le 18/09/2023 à 18h37 par jpp

Bonjour
Encore possible d'en avoir un ?
Modalité de paiement, a Lionel ou quelqu'un d'autre ?
Merci

Posté le 18/09/2023 à 20h23 par r8G

Bsr ,
En effet contact Lionel en MP ou directement par tel

Posté le 20/09/2023 à 01h03 par Turboman1397

Bonsoir à tous,

Jean-Philippe, j'ai répondu à ton MP, normalement, tu as tout ce qu'il faut.

Cordialement,

Turboman1397

Posté le 29/09/2023 à 12h59 par jpp

Bonjour
J'ai pas vu ou ça m'a échappé, quelle est la profondeur de taraudage a faire sur le carter de 5eme??
Tout simplement la hauteur du filetage de la pièce anti MA, soit 10mm?
Merci

Posté le 30/09/2023 à 11h45 par r8G

jpp a écrit : Bonjour
J'ai pas vu ou ça m'a échappé, quelle est la profondeur de taraudage a faire sur le carter de 5eme??
Tout simplement la hauteur du filetage de la pièce anti MA, soit 10mm?
Merci

Salut,
Vaut faire 11 mm pour avoir un serrage qui ne soit pas en fin de courses, rien n'empêche de faire 12mm.
Bon montage

Posté le 30/09/2023 à 17h58 par jpp

Merci !

Posté le 31/01/2024 à 12h35 par pascal33

salut. j arrive peut etre un peu tard mais comme j ai tombé la boite j aimerais en profiter pour faire cette modif mais avant ça y a t il encore cette pièce en stock. merci

Posté le 31/01/2024 à 20h36 par r8G

pascal33 a écrit : salut. j arrive peut être un peu tard mais comme j ai tombé la boite j aimerais en profiter pour faire cette modif mais avant ça y a t il encore cette pièce en stock. merci

Salut Pascal,

Oui bien sur, les douilles sont dispos.

Posté le 31/01/2024 à 21h09 par pascal33

Salut. OK merci j en prend une. MP ou téléphone pour les modalités.

Posté le 01/02/2024 à 00h33 par Turboman1397

Bonsoir à tous,

Pascal33, MP envoyé!

Cordialement,

Turboman1397

Posté le 01/02/2024 à 06h18 par r8G

Bjr,
Ben ça fait deux MP

Posté le 01/02/2024 à 06h36 par pascal33

Salut. OK je fais le nécessaire. Merci

Posté le 17/04/2024 à 21h53 par toulouse

bonsoir ,peut on encore en avoir un ? merci .Jean louis

Posté le 18/04/2024 à 01h06 par Turboman1397

Bonsoir à tous,

toulouse, oui, c'est toujours possible, envoie-moi un MP et je t'explique!

Cordialement,

Turboman1397