Imprimer les messages du sujet "Présentation Sergio 12"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/08/2023 à 19h31 par sergio12
Bonjour a tous les membres..
Petite présentation ... Sergio 52 ans passionnés de voiture depuis l'enfance j'ai eu la chance de posséder une Renault 5 Turbo 2 a mes 24 ans je l'ai gardé 3 ans après avoir parcouru plus de 50000 kms j'ai même fait l'Andalousie avec c'était très chaud c'est le cas de le dire .....
La Vie passe .....
Et me revoila presque 30 ans plus tard avec la possibilité de reposséder le mythe après de nombreuses recherches j'ai trouvé un magnifique exemplaire dans un très bel état mais a MAJORQUE je vous passe les détails bateau embouteillage 400kms a faire au retour etc.....plus le précieux certificat de conformité qui a mis 5 mois pour parvenir jusqu'à ma boite.
Bref la voila de retour dans son pays d'origine elle fonctionne super bien et je suis fou d'elle.....
J'espère pouvoir vous croiser lors de diverses manifestations afin de partager plus en détails notre passion...
Posté le 15/08/2023 à 21h04 par chris34
superbe tu peux en profiter maintenant
Posté le 15/08/2023 à 21h55 par r8G
Bsr Sergio,
Eh bien voilà une belle histoire qui recommence.
Je serai heureux de voir cette 5.
Tu peux si tu le désire contacter le correspondant region du club pour échanger sur le club et tout ce qui se rapporte à notre belle.
Une T2 blanche avec un Sergio au volant ça va rapeller des souvenirs à beaucoup au club
Bruno
Posté le 16/08/2023 à 11h30 par steph49
Bonjour bienvenu à toi,effectivement un sergio en nacré blanche nous rappellent quelque chose
comme quoi un sergio peut en cacher un autre
Au plaisir!
steph 49
membre du CD
Posté le 24/08/2023 à 02h25 par le_routier
Bonjour Sergio 12 ,
.
A+Eric .
Posté le 07/09/2023 à 07h12 par grelagrela
Bienvenue, belle aventure..............tu es de quelle région ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !