Imprimer les messages du sujet "Présentation"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/11/2023 à 16h23 par Nartai21

Bonjour à tous.Je viens de m'inscrire sur le forum et comme je suis bien élevé,je viens me présenter.Je m'appelle Xavier,j'habite Dijon,et j'ai 50ans.Je possède une t2 de 1983 en pleine restauration depuis 23ans...elle est maintenant au stade de remontage.... j'espère pouvoir rouler d'ici juin...je ferai un post restauration un peu plus tard... à bientôt sur le forum

Posté le 05/11/2023 à 18h23 par Boulpat

Bienvenue parmi nous tous
, les années depuis le début de ta restauration ne sont pas importantes, le meilleur est à venir, et comme te diront certains, tu trouveras ici tout pleins d’informations et surtout de membres très compétents dans de nombreux domaines qui t’aideront à mener à bien ton projet. Mets vite des photos que l’on puisse suivre tout cela.
Bon courage

Posté le 05/11/2023 à 18h24 par Seb67

Salut Xavier et bonjour la communauté. Xavier, bienvenue sur le forum et bienvenue au Club, merci d'avoir pris ton adhésion et bien sur, merci pour cette présentation qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi.

Bonne semaine à tous

Posté le 06/11/2023 à 06h16 par Ras26

Salut Xavier ,bienvenue au club et merci d'avoir pris ton adhésion.
23 ans de restauration ! elle doit être parfaite
Si tu es de Dijon tu es tout proche de Lyon pour passer nous rencontrer à Époque AUTO les 10 ,11 et 12 Novembre.
Nous exposons 3 voitures , il y aura la boutique avec beaucoup de choix en habits et différentes pièces que le club fait refabriquer.
Tu pourras nous repérer facilement car cette année nous inaugurons notre magnifique barnum à l'effigie du club.
C'est un rendez-vous incontournable pour les adhérents et les membres qui passent discuter de notre passion commune
Alors à bientôt j'espère
RAS 26

Posté le 06/11/2023 à 18h59 par 1600vh

On est voisin, j'habite du coté de Pouilly en Auxois.
23 ans seulement? Non je rigole, mais je dis cela parce que ma Berlinette est en restauration depuis plus de 30 ans, et que je ne fixe plus trop de date quant à sa remise en service. Disons dans 2 ou 3 ans? Par contre ma R5 roule, pas souvent, mais elle roule.

Posté le 15/11/2023 à 07h22 par Nartai21

Effectivement on est voisin, n'hésite pas qd tu viens sur Dijon,si tu veux passer pour voir le "chantier"

Posté le 15/11/2023 à 08h37 par Manu13

Bienvenue Xavier chez les doux dingues !
A très vite pour quelques photos

Posté le 11/12/2023 à 19h13 par r8G

Bsr Xavier,
Eh bien moi je me disais que j'avais été long mais là tu me fais plaisir. Mets nous des image de ton auto .
A bientot

Posté le 11/12/2023 à 19h27 par Denis71

Bienvenue ici voisin je suis du 71 je vais suivre ta restauration

Posté le 13/12/2023 à 14h29 par Nartai21

Bonjour à tous,je vais trier les photos et j'en envoie quelques unes...enfin si je peux...