Imprimer les messages du sujet "Impossible de mettre une annonce de vente"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/03/2024 à 23h53 par Joel

Bonjour.

Impossible de mettre une annonce de vente 5T , l’onglet nouveau sujet et répondre n’étant pas dispo.
Un beug ?

Merci

Posté le 29/03/2024 à 09h02 par Seb67

Bonjoir Joel,

Non, il ne s’agit pas d’un beug. Ca fait fort longtemps (des années) que cette configuration est en place.
Face au trop nombreuses réactions négatives il a été décidé de limiter à un nombre très restreint les gens pouvant poster.
Je rappel que René s’occupait de quasi l’intégralité de cette rubrique.
Vous aurez peut être remarqué que Jean Camille s’efforce à reprendre le flambeau, merci à lui.

Du coup Joel tu peux éventuellement communiquer ton annonce à Jean Camille.

Bonne fin de semaine à tous et Joyeuses Fêtes de Pâques

Posté le 30/03/2024 à 21h38 par Joel

Ok merci pour cette précision.
Je voulais simplement compléter et apporter des précisions sur l’annotation de Gérald sur une 5T 2 en vente en Suède

Posté le 31/03/2024 à 11h06 par JACK35

Salut Joel
Tu peux éventuellement mettre des commentaires dans cette rubrique que je déplacerai dans le post vente approprié si tu le souhaites.

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Posté le 01/04/2024 à 21h39 par Ras26

Salut Jack
J'en profite pour te remercier chaleureusement d'avoir repris le flambeau que René a du lâché.C'est vraiment bien que cette rubrique continue
Bravo !
Rémi

Posté le 02/04/2024 à 05h14 par Manu13

Je prends la suite de Rémi pour te remercier aussi parce que c'est une rubrique que tous regardons souvent je pense et à laquelle on ne répond jamais. Merci au travailleurs de l'ombre! et merci pour cette douloureuse relève.