Imprimer les messages du sujet "Balade en lorraine 2024"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/06/2024 à 23h42 par joce13

Bonjour

Nous organisons avec le club clio V6 passion une balade en Lorraine le samedi 27 juillet 2024
Voici le bulletin d'inscription : Bulletin d'inscription Lorraine 2024

Pour le programme :

A partir de 8h00 Accueil des participants et café d’accueil au garage Renault à la sortie de l’A31 à Châtenois (88)
09H00 : Départ de la balade en direction de Neuves Maison (54)
10h00 – 12h00 : visite de la mine de fer de neuves maison
12h30 : Repas à L’entrepot’es à Messein
14h30 : Départ vers la colline de Léomont et château de Lunéville
19h30 : Repas au restaurant : O tour des grillades à Houdemont
Dimanche 28 juillet (Pour ceux qui restent sur place)
09h30 : rassemblement au château de Lunéville avec le club écurie Stanislas de Lunéville
10h30 : Départ pour une balade dans le Lunévillois

Posté le 11/07/2024 à 21h47 par joce13

Bonjour

Dernière ligne droite pour notre sortie en Lorraine.
je vous rappel la date limite des inscriptions samedi 20 juillet,
et que cette balade est ouverte à toutes voitures sportives et non pas limitée au R5T ou Clio V6
Voici la liste de inscrit à ce jour :
- Noël H
- Ludovic G
- Nicolas L
- Bertrand P
- Christian P
- Cédric M
- Apollinaire P
- Daniel C
- Christophe D
- Fabrice G
- Arnaud B
- Jean Luc D
- Sébastien M
- Didier G
- Herve B
- Yvon L

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations

Posté le 12/07/2024 à 11h14 par yvon

Bonjour,
petite question pour le couchage du samedi soir, il y à quelque chose de prévu pour que tout le monde soit au même hôtel ou pas ?

Posté le 19/07/2024 à 14h01 par joce13

Encore 2 jours
pour l'instant nous sommes donc 22 voitures et 37 personnes
Voici la liste de inscrit à ce jour :
- Noël H
- Ludovic G
- Nicolas L
- Bertrand P
- Christian P
- Cédric M
- Apollinaire P
- Daniel C
- Christophe D
- Fabrice G
- Arnaud B
- Jean Luc D
- Sébastien M
- Didier G
- Herve B
- Yvon L
- Bruno F
- Elodie H
- Jean Sébastien M
- Thibault H
- Elise G

Posté le 30/07/2024 à 19h13 par joce13

Voici les 1ere photos de la sortie de ce weekend
Un grand MERCI à tous les participants et à Noël et Ludovic pour leur aide.

Posté le 02/08/2024 à 11h41 par yvon

Bonjour, merci pour ce week-end extraordinaire ????????
Et merci beaucoup à Noël pour l’accueil ????????

1

Posté le 03/08/2024 à 13h44 par chrisdeStClaude

Salut

Un beau panel de r5 et Renault sportives.
Bravo aux organisateurs.
A+

Posté le 22/08/2024 à 20h37 par joce13

Bonjour à tous

Avec un peu de retard voici la vidéo de la sortie en Lorraine 2024

Posté le 22/08/2024 à 21h02 par Seb67

Ha top

Retard excusé et justifié.

Belle journée, de beaux souvenirs.

Bravo pour ce montage, la chanson au top.

Bravo et merci aux organisateurs