Imprimer les messages du sujet "Problème turbo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/04/2025 à 16h09 par Yoyo21
Bonjour
Je viens de finir la restauration de ma Turbo 2 , moteur , Turbo ...entièrement neuf refait par spécialiste , toutes les durites sont bien serrées , aucune prise d'air. Et pourtant mon moteur ne veut pas se lancer , le turbo ne se déclenche pas . Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance pour vos réponses
Posté le 07/04/2025 à 12h19 par pascal33
salut. est ce que ta wastegate ne serait pas en position ouverte par rapport à la tige. la tige doit être tiré par la wastegate.
Posté le 14/04/2025 à 09h04 par r8G
bjr, Oh ben la si le turbo ne se lance pas c'est très bizarre, question bête il n'est pas grippé? Je pense que non. clapet de décharge ouvert en permanence comme le dis l'ami Pascal me semble un bon raisonnement, à condition que tu sois bien sur de tout tes branchements aussi pour le reste.
Courage
Posté le 17/04/2025 à 20h56 par Yoyo21
Merci pour vos réponses ;Le turbo vient d'être refait par un spécialiste je ne pense pas que le problème vienne de la . Je continue mes recherches , j'ai revérifier tous mes branchements . Espère trouver rapidement d'ou vient le problème .