Imprimer les messages du sujet "boite de vitesse tdc"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/11/2004 à 10h44 par tdc

bonjour,
vends boite de vitesse tdc neuve de a a z.
toutes pieces neuve, jamais monté.Boite a syncro entierement renforcé a gros roulement, rapport court avec autobloc zf a 45, montée a partir de vrais carter tdc, elle est peinte prete a etre posé.
Pour plus de renseignements, renault_sport38@yahoo.fr
ou 06 83 78 27 65.

Posté le 18/11/2004 à 17h41 par turbowen

salut tdc combien vend tu ta boite tour de corse,et est t elle compatible avec un embrayage d origine ou un ap racing merci d avance pour ces infos

Posté le 18/11/2004 à 18h02 par tdc

Salut, la boite est a vendre a 20 000frs, c'est justifier vu son état, je rappel que toutes les pieces sont neuve.Je la vends avec la cloche de boite tdc(celle monté dessus et peinte, modifier pour le gros embrayage, et je peus la vendre avec la cloche d'embrayage d'origine(non peinte), c'est comme tu veus.
A bientot TDC

Posté le 18/11/2004 à 18h17 par turbowen

ok . effectivement le tarif est très correct,ceci dit je doit investir prochainement dans un gros embrayage,alors sa commence à s additionner méchant.ceci reste malgrés tout aléchant,donc suivant mon budget pour 2005 je reste sur une position d attente, surtout concernant la facture de mon embrayage@+turbowen et merci encore pour tes renseignement

Posté le 21/11/2004 à 14h08 par tdc

Salut a tous, le lot de pieces a était vendu complet a une personne. Je n'ai plus rien.
Pour ceux qui veulent je peus monter des boites tdc a bon prix...
A+ tdc