detonations

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus

Date du message : vendredi 7 mai 2021 à 21h18

Courage, faut trouver ce problème .
C'est la dernière fois on croise les doigts.

Correspondant Région.

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 15 mai 2021 à 16h11

Salut. Verdict. Bloc laminé au niveau des portées d'aac et aac rayé au niveau des portées. J ai acheté du plastic gauge pour contrôler les jeux au niveau des tourilllons. Quelqu'un connait il la cote maxi du jeu. J ai également contrôler le jeu à la coupe des segments. Hallucinant de 0,35 jusqu'à 0,7. Voilà. J attend un bloc et si ça continue je prend le moteur de la rouge. Ah oui j ai recommandé un jeu de chemises. Les segments je vais voir avec Goetze.

r8G

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mai 2021 à 08h50

Pour le bloc, les bagues AAC ce changent sans problème

Correspondant Région.

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mai 2021 à 09h19

Salut.Le mien n est pas bagué .

r8G

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mai 2021 à 11h31

Hein comment cela toutes les turbos ont des bagues AAC, ton bloc ne provient pas d'une turbo, ce n'est pas grave tu peux sans souci le faire usiner en ligne pour la pose des bagues et repartir sur du neuf.
Tu étais au courant de ce fait pour le bloc??
Il n'y a pas longtemps une quinzaine de blocs se sont fait usiner pour des gars du club comme cela il deviennent conforme au montage pour turbo et turbo2 ça ce fait très bien.
A+

Correspondant Région.

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mai 2021 à 19h23

Salut. J ai toujours été en bloc 1397 normal avec aac atmo. De la à refaire le bloc non. Je préfère repartir avec un bloc ordinaire et aac atmo. Surtout que j ai un bloc de rechange. Les bagues c est plus pour la destinée du véhicule qui etait course. Moi le problème est ailleurs.

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 9 juillet 2021 à 15h28

salut. alors voilà où j en suis. j ai acheté un aac atmo et chemise 77 mm chez mespieces auto. j ai acheté des pistons neufs wossner. le villebrequin est neuf aussi. avec ça il y a les coussinets aussi. le bloc je l ai controlé il est pile poil aux cotes (usure plus que minime). la pompe à huile testé (4 bars). j attend plus qu une bielle piston que j avais envoyé à camboui pour qu il me dise ce qu il en pense de ces pistons que j avais monté. voilà je pense que pour le 14 juillet elle pête.

JM5ATC34
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 10 juillet 2021 à 07h35

Bonjour Pascal,bon remontage avec toutes ces belles pièces,moi je suis en mode rodage,j'espère qu'elle pètera pas comme une fusée du 14 juillet ,A+JM

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : dimanche 5 septembre 2021 à 10h20

salut. toujours en galere. pression d huile pareil qu avant (peut etre que le montage ne convient pas). j ai testé la sonde elle fonctionne. demarrage toujours impossible. j ai changé la tête d injection. rien y fait. la bobine apres contact donne 12 volts ainsi que la resistance est également bonne. j ai renvoyé l allumeur à classic auto. j atend le verdict. voilà

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 9 septembre 2021 à 11h23

Salut. J ai appelé classic auto. Une plaquette et bobine hs sur le distributeur 123 ignition. La voiture n a fait que 20 bornes. Je vais voir pour installer un refroidissement avec sonde de température comme l antipercollateur des gtt. Quelqu un a t il déjà fait ce montage. Merci

r8G

Voir plus

Date du message : vendredi 10 septembre 2021 à 08h59

pascal33 a écrit :

Salut. J ai appelé classic auto. Une plaquette et bobine hs sur le distributeur 123 ignition. La voiture n a fait que 20 bornes. Je vais voir pour installer un refroidissement avec sonde de température comme l antipercollateur des gtt. Quelqu un a t il déjà fait ce montage. Merci

20 kms mais combien de temps ? La garantie va fonctionner?

Correspondant Région.

pascal33
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 11 septembre 2021 à 10h06

Salut. Classic auto l a réparé en garantie . Franchement j ai discuté avec quelqu un de tres sympa. Merci à eux. Y a plus qu à remonter.