Support de calandre

charlesmtl
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 12 octobre 2021 à 19h20

Bon, ma titine retrouve peu à peu ses accessoires d'origine ! Après le volant de GTT remplacé par le bon volant, j'ai trouvé une calandre d'origine pour remplacer ma calandre de R5 coupée ! Sauf que les supports ne semblent pas correspondre.

Voici ce que j'ai actuellement. Est-ce que cela vous parait d'origine (je pense que non) et sinon qq1 aurait-il une photo du support de calandre, voire même une paire à vendre?

Merci ! Et bonne soirée

charlesmtl
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 12 octobre 2021 à 19h24

charlesmtl a écrit :

Bon, ma titine retrouve peu à peu ses accessoires d'origine ! Après le volant de GTT remplacé par le bon volant, j'ai trouvé une calandre d'origine pour remplacer ma calandre de R5 coupée ! Sauf que les supports ne semblent pas correspondre.

Voici ce que j'ai actuellement. Est-ce que cela vous parait d'origine (je pense que non) et sinon qq1 aurait-il une photo du support de calandre, voire même une paire à vendre?

Merci ! Et bonne soirée

et voilà le volant !

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus

Date du message : mardi 12 octobre 2021 à 20h09

Salut Charles,
En effet ce n'est pas des supports d'origine pour ta calandre.

Correspondant Région.

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 13 octobre 2021 à 00h26

Bonsoir à tous,
Charlemtl, je te confirme ce que t'a écrit r8g, ce n'est pas d'origine! Les points de fixation de la calandre font partie des charnières de capot qui sont spécifiques à la 5 Turbo. Donc, si tu n'en as pas, il faut te mettre en quête, car les charnières de 5 normales ne sont pas adaptées.
Cordialement,
Turboman1397

charlesmtl
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 13 octobre 2021 à 01h30

Turboman1397 a écrit :

Bonsoir à tous,
Charlemtl, je te confirme ce que t'a écrit r8g, ce n'est pas d'origine! Les points de fixation de la calandre font partie des charnières de capot qui sont spécifiques à la 5 Turbo. Donc, si tu n'en as pas, il faut te mettre en quête, car les charnières de 5 normales ne sont pas adaptées.
Cordialement,
Turboman1397

Merci pour cette info!