Un an déjà

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 28 avril 2020 à 21h10

coucou daniel

oui d'accord avec toi Daniel ,il faudrait demander à guillaume ou éventuellement a seb une image des premières lignes du forum

Gégé

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 28 avril 2020 à 21h29

Daniel

alors dans ce cas la toute première sortie du forum

C'est du lourd

de très bon souvenirs et quand ceux sur la photo se retrouve "ce qui c'est passé dans les Vosges reste dans les Vosges"

Gégé

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 28 avril 2020 à 22h48

Salut à tous

17 ans de forum...ça fait un paquet de pages écrites et lues
ça me fait toujours plaisir de lire les premiers acteurs du forum, les anciens qui sont toujours au front.
Merci à tous pour cette passion
A+

nico76
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 18h50

Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vache , ca fait drole de voir ces photos .
Oui , je crois que les voitures sont restées en meilleur état

Pascal_ch
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 30 avril 2020 à 12h55

et oui cela a commencé Avec du lourd,
dans un jardin dans les Vosges
Gégé la bricole, Jean louis la science, Fred le beau parleur, Seb 67 le timide, Guillaume le fondateur, Phil le vosgiens, Vincent de panam' ,Daniel de haute Savoie
je ne rappelle pas du nom des deux derniers....
une surprise pour Guillaume.....
on a mis 4 plombe a venir de Besançon, le pignon de la 5 a jean louis la science était neuf, le turbo a jamais chauffé ....ahahahahahah

on avait passé un moment de folie, dommage du peu de Ricard...

la suite s'est faite doucement ....

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus

Date du message : jeudi 30 avril 2020 à 18h58

Salut les anciens ( du club bien sûr )
vous avez dû passer un sacré moment
Merci à vous,maintenant c'est grace à vous tous que nous en sommes arrivés là
j'en suis pas mécontent,que la fête continue
Biz à vous tous

steph 49
membre du CD

yvon
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mai 2020 à 11h26

quelques photos de l' AG 2007

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mai 2020 à 20h54

Pascal_ch a écrit :

et oui cela a commencé Avec du lourd,
dans un jardin dans les Vosges
Gégé la bricole, Jean louis la science, Fred le beau parleur, Seb 67 le timide, Guillaume le fondateur, Phil le vosgiens, Vincent de panam' ,Daniel de haute Savoie
je ne rappelle pas du nom des deux derniers....
une surprise pour Guillaume.....
on a mis 4 plombe a venir de Besançon, le pignon de la 5 a jean louis la science était neuf, le turbo a jamais chauffé ....ahahahahahah

on avait passé un moment de folie, dommage du peu de Ricard...

la suite s'est faite doucement ....

Salut Pascalou , pour en revenir à cette photo, entre Daniel et Philippe il s'agit de Jeremy Valentin (du 88); il n'y en plus que un à retrouver ! Oui de très bons souvenirs et que je me souviens très bien que ce qui c'est passé dans les Vosges doit rester dans la Vosges, mais déjà à l'époque, ça torchait bien

Daniel a été le tout premier à poster sur le forum,les premières lignes donc Gérald si si la preuve ici. L'interface n'a pas trop évoluée, on a surtout modifié les couleurs, à la base le fond était noir, le reste jaune, quand on l'a lié au club on a accorder les couleurs à ceux du club.

Et Daniel a raison, deux choses différentes, d'abord il y avait le Club IT5, ce dernier a été mit en sommeil, ensuite rassemblement dans les Vosges chez Phil (le week end 13 juin 2004) une des questions durant le week end était la relance IT5 ou Club Renault 5 France ? Finalement ça fut IT5, le Club r5 Turbo France fut quand à lui fusionné avec IT5 (sans vouloir dire de bêtise).

C'est vrai Pascal j'ai toujours été un grand timide, j'ai toujours été en arrière plan à suivre et surveiller le forum. Tout était partie d'une rencontre entre Guillaume et moi sur un rassemblement Renault/Alpine, Guillaume étant du 57 moi du 67, on c'est dit chiche, on se retrouve à Frémestroff (57) Guillaume avait un site dédié à la R5 Turbo, on a échangé toute l'après midi et l'idée d'un forum à germée. Il a fait son petit bout de chemin, au fil du temps, Guillaume m'en avait laissé les rennes, après la vente de sa R122B il avait quelque peu délaissé le monde de la R5, c'était également un passionné de hockey et prospection. Pour les 30ans de l'auto François27 a voulu rendre hommage à Guillaume, il l'a invité aux 30 ans à Charade, là Guillaume avait reprit une dose adrénaline pour les 10 prochaines années. Ces derniers temps il c'est à nouveau remit un peu en retrait du forum, mais on et il garde le contact avec les copains.

Quand à moi, j'essayerai de rester votre serviteur le plus longtemps possible sur ce forum, je le fais depuis la première heure.
Voila pour le petit historique

Daniel74
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mai 2020 à 21h50

Salut les anciens,

Le deuxième en partant de la gauche est un pote qui était venu avec moi et ses parents habitaient les Vosges. il est venu avec moi aussi à chaque sortie à Lurcy.
Je poste un peu moins maintenant sur le forum même si j'essaye de le lire tous les jours.

Daniel74

Seb67

Voir plus

Date du message : samedi 2 mai 2020 à 12h16

Salut Daniel,

Citation :

Le deuxième en partant de la gauche est un pote qui était venu avec moi

Je me souviens que JV était venu nous voir, il était entrain de restaurer son auto qui a quelques similitudes avec la mienne.

Il faut dans ce cas reconnaitre que la ressemblance entre les deux est vraiment très proche !! (en dessous une de JV publié sur son Facedebouk)

et

Je parle bien de la photo ""dans un jardin dans les Vosges"", pas celle avec nos moitiés prise à l'école horticulture de Roville aux Chênes

P.s :entre Vincent et Gerald, derrière Pascal, c'est Guy, voila, tout le monde a été identifié

Seb67

Voir plus

Date du message : samedi 2 mai 2020 à 13h44

Yann37

Voir plus

Date du message : samedi 2 mai 2020 à 18h08

Voici des photos de l'AG 2006 Châteauroux !!!

Y@nn

Seb67

Voir plus

Date du message : jeudi 29 avril 2021 à 10h21

Bonjour les amis,

Et de 18 !!!!! Avec un peu de retard !!!

JACK35
Trésorier d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 29 avril 2021 à 13h53

Bon anniversaire au forum
Quel bel age d'avoir 18 ans

Turbo 2 86
Turbo 2 82

steph49

Voir plus

Date du message : jeudi 29 avril 2021 à 16h44

JACK35 a écrit :

Bon anniversaire au forum
Quel bel age d'avoir 18 ans

Tout juste majeur,bonne anniversaire le forum

steph 49
membre du CD

Daniel74
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 29 avril 2021 à 17h27

Ça y est le bébé de Guillaume est majeur.

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 29 avril 2021 à 17h51

18 ans ,ca commence a faire. un bon anniv au forum et qu'il perdure ainsi .

Gérald

76200CHRISTOF
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 4 mai 2021 à 21h34

Bravo à tous, pour faire vivre ce club!

Ruben

Voir plus

Date du message : samedi 8 mai 2021 à 12h58

Yann37 a écrit :

Voici des photos de l'AG 2006 Châteauroux !!!

Merci de partager ce moment!
Je m'en souviens toujours, donc, très bons moment ensemble. Là on était venu avec la R11T.
J'espère une fois le Covid sera controlé on y reviendra a passer des week-end si bons que ça.

Courage les amis!

Club I.T.5