nettoyage des sièges


Message

pencak95
Visiteur


Date du message : jeudi 28 décembre 2006 à 20h37


Bonsoir à tous,

Je redonne un coup de jeune à ma 5 AT pendant mes vacances et comme les sièges étaient (très) sales (ma 1ère voiture que j'ai depuis près de 18 ans ) je me suis mis en tête de démonter les housses et de tout passer en machine avec les appuis têtes (cf le blog de restauration de la T2 rouge qui était dans une casse)...boulot un peu compliqué mais le résultat est incroyable, comme neuf (lavées à 40° avec un petit coup de nettoyant en plus sur les taches).
Avis aux amateurs.

Message

yannk
Visiteur


Date du message : jeudi 28 décembre 2006 à 22h18


Salut Olivier

Comment va tu?
Chapeau ce que tu as fait représente quand même du boulot
Moi sur ma t2 j'avais fait un nettoyage de tous les tissus et moquette avec de l'amoniaque (acheter en grande surface) et le résultat est pas mal quand on veux moins se compliquer la vie

A bientot a un rencart gazoline j'espère

Yannick

Message

Moriarty
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2006 à 14h25


Salut Yannick,

(nb j'ai changé de pseudo), c'est du boulot en effet mais cela ne m'a pris qu'une demi journée (temps de lavage inclus ) alors que je ne conaissais pas la manip, le résultat est vraiment bluffant.
J'ai toujours ton monogramme Turbo 2 et je te prendrais bien un pare brise si tu en as encore.
Comme je suis en vacances je dois pouvoir faire un saut jusque chez toi, on voit ca en MP.
A+

Olivier

Message

yannk
Visiteur


Date du message : vendredi 29 décembre 2006 à 14h44


Salut Olivier

je peux pas t'envoyer de mp via le forum
je t'ai envoyé un email

A+

Yannick

Message

Megabytes
Visiteur


Date du message : samedi 30 décembre 2006 à 23h49


Pareil, je l'ai fait sur mes sièges.
J'ai fait un petit guide avec toutes les photos sur l'autre forum si vous voulez

A ce niveau, c'est plus de la patience, mais de la Passion !