recherche turbo2


Message

tdc38
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 16h29


bonjour, je recherche une renault 5 turbo 2, en mauvaise état ou avec probleme.
Je suis ouvert a toute proposition , meme si manque pieces ou cg, ou accidenté.

merci TDC 06 83 78 27 65

renault_sport38@yahoo.fr

Message

bertrand38
Visiteur


Date du message : mardi 29 mai 2007 à 18h56


tu veux en faire collection

avec tes connaisances ça devrait vite le faire, j'en ai une rouge a vendre si tu veux, cf petites annonces

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2007 à 19h32


salut jeremy tu vas en remonter une et ton gt de rallye bientot fini toi qui connait beaucoup de monde est ce que mouchet a fini sa R5 f 2000 car pour le moment il est engagé au st marcellin avec le gt turbo
a plus papou

Message

bertrand38
Visiteur


Date du message : mardi 29 mai 2007 à 19h40


la 5 de jean claude n'est topujour pas terminée et il fait le st marce en gt pour se "dérouiller" selon ses propres dire

Message

tdc38
Visiteur


Date du message : mercredi 30 mai 2007 à 18h44


salut les gars,

chut!!! faut pas le dire mais c'est un cadeau pour mon frangin, d'ou j'en veus une en pieces avec travaux pas trop chere, après je lui la remonte mais c'est lui qui finance, je suis pas fou....

a chaque fois il me parle de la 5 turbo et que c'est une voiture qu'il ne pourra jamais avoir vu la hausse des prix , alors voila, je paie le début et après il voit. en meme temps je vais essayer de lui suggérer un bon choix de déco; une version tdc me plairai bien

a plus les fou furieux du turbo tdc

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mai 2007 à 19h33


merci bertrand du renseignement il faudrait qu il se depeche sinon elle va plus etre homologué si jamais ta des photos ou des renseignement je suis preneur
et pour jeremy je te souhaite bonne chance dans tes recherches ton frere va etre content
a plus papou

Message

tdc
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mai 2007 à 23h16


slt, j'ai vu celle a jc l'autre jour, whaou

sa va taper du scratch tout sa!!! elle est magnifique de la belle pieces, de beau trains, etc...

au saint marcellin les gars, vu que chaque année je vous vois tout les deux la bas.

le collecteur va bien patrice?

a+ tdc

Message

julien courbet
Visiteur


Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 11h02


si ma memoire est bonne, i ly a une caisse a vendre aussi sur le forum ça fait le départ pour en reconstruire une

Message

laurent
Visiteur


Date du message : jeudi 31 mai 2007 à 20h37


salut julien, pas évident d'en trouver UNE - caisse car il faut s'atteler pour la remonter entièrement; à moins que tu souhaites la transformer en VHL de rallye ou autre....tu cherches dans les T1 ou T2 ?
amicalement
laurent

laurent

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2007 à 09h22


salut jeremie nikel le 4 en 1 plus de couple a 4000tr min a part mon turbo qui a cassé j espere quelle tournera pour le st marcellin et si ta des photos de la 5 a jc je suis preneur
a plus

Message

tdc
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2007 à 15h16


si j'ai le temps et qu'elle est tjrs chez gemo, je prendrai 2, " tofs et je mettrai sur le site.
a+ Jeremie

Message

salomon pascal
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juin 2007 à 23h04


LA NOUVELLE R5 F2000 DE MOUCHET EST L'ancienne a gayet 74 avec la boite seqantielle a garcin les trains roulant on ete concu par marco (gemo sport) la voiture ne roulera surement pas cette annee car jc aime bien q on lui donne des bonnes pieces (coque,porte en alu ...) alors ci vous aver des pieces et que cela fait longtemps que vous vous ete pas fait arnaquee aller le voir lui ou son copilote (son gendre) est vous serez aceuilli les bras ouvert ils en ont 5 3f2000 une coque . ..1turbo2. avis au amateur