Silenbloc


Message

cesmoi73
Visiteur


Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 21h04


Salut,

Je cherche la référence des silenblocs inférieurs les triangles . Chez Renault ils ont plus de références sur les r5 turbo et r5 alpine turbo:(

De plus, les triangles et les silenblocs sont-il les mêmes que sur les r5 alpine turbo? Merci pour les précisions.

Message

Escandre 85
Visiteur


Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 23h14


Bonsoir,

J'ai déjà commandé des silentblocs de train av pour ma 5 AT chez Barrault dans la marque SASIC .

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 23h17


Salut cesmoi73

Sur le PR 1073 la référence des silenblocs supérieurs avant est 7700625748, pour les inférieurs apparement ce serait un kit (voir le schéma)
Et pour les silenblocs supérieurs et inférieurs arrière la référence est 6000056558. J'en avais commandé chez Renault et la référence sur la facture est 6001020701.

J'espère t'avoir aidé, au fait ils sont tous en vente chez Mécapart (voir le site).
A+

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 23h36


Voici le schéma

Message

cesmoi73
Visiteur


Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 10h32


Salut Christophe2SC,

Ton Schéma reprend celui du MR221 mais en plus détaillé, Si tu dis que ça ce monte en Kit, j'espère ne pas être obligé de changer le triangle en entier pour un malheureux silenbloc !! As -tu par hasard la référence de ce kit avant inférieur? Merci à toi pour ces précisions..

Salut Escandre,

Citation :

J'ai déjà commandé des silentblocs de train av pour ma 5 AT chez Barrault dans la marque SASIC .

Est-ce que Barrault à un site internet? Adresse au cas où!!Et surtout avons nous le même train avant sur les 5 turbo que les 5 alpine turbo??? Merci.

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 11h31


Salut cesmoi73

La référence du kit est 6000061000
Mais regarde chez Mecapart je crois qu'ils ont que les silenblocs.
A+

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 12h07


salut tout le monde moi aussi je suis a la recherche des silents blocs de triangle avant inferieur chez meca parts ils ont les superieurs peut etre que c est les meme j attends de recevoir ma commande
je vous tiens au courant demain j irais faire un tour chez renault au cas ou
a plus

Message

cesmoi73
Visiteur


Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 14h10


Merci Pour le complément d'info et papou tiens moi au courant quand tu reçois tes pièces car il faut vraiment que je les change car j'en ai un d'usé sur les 4 (je changerai les 4) et ça me pose des problème de chasse (au moin un centimètre de différence avec l'autre roue, entre le pneu et le bas de l'aile).
@+

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 19h23


moi qui pensait que les miens etait mort ils commencent a se fissurer sinon si tu en as un de demonte il y a une boite a grenoble qui fait ce genre de silent blocs
j avais trouve ceux qui fixe la barre stabilisatrice au triangle arriere chez eux
je te retrouve l adresse demain
a plus

Message

Escandre 85
Visiteur


Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 21h49


Je te file le No de Barrault de Fontenay le comte (vendée 85), 02.51.69.93.34, c'est là que j'ai pris les miens. Le site :
http://www.barrault.com/html/accueil.htm

Message

Escandre 85
Visiteur


Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 22h29


Voilà l'adresse internet de SASIC :

http://www.sasic.com/html/index.php?content=home&lang=fr

Message

cesmoi73
Visiteur


Date du message : dimanche 30 septembre 2007 à 04h19


Merci Escandre

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 19h10


salut tout le monde j ai demandé a renault pour les silents bloc de triangle avant c est plus dispo tien moi au courant si tu trouves quelque chose de ton coté j attend le colis de mecaparts pour voir si c est les meme que les superieurs
a plus

Message

cesmoi73
Visiteur


Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 21h38


Salut Papou,

Je voulais les références pour précisément aller voir d'autres boutiques que Renault...
Ton colis a été posté samedi. @+

Message

cesmoi
Visiteur


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 16h31


Salut Papou, suite à ton message suivant:
Citation :

je suis a la recherche des silents blocs de triangle avant inferieur chez meca parts ils ont les superieurs peut etre que c est les meme j attends de recevoir ma commande
je vous tiens au courant demain

As-tu des info à faire passer à propos des silenbloc de triangles inférieurs ? @+
Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h50


salut cesmoi desolé mais j ai completement oublier de faire des photo des silents blocs que j ai reçu de chez mecaparts
du coup j ai regarde ce soir mais il faudrait que je tombe un triangle infereur pour voir si c est les meme a moi que tu as une photo des vieux silents blocs
sinon j ai vu que c est G.B.S ils faisait le kit complet
a plus

Message

cesmoi
Visiteur


Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 12h12


Non désolé Papou,

J'ai juste une vielle photo de triangles, dis moi seulement si c'est les mêmes à l'occasse .
@+

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 22h22


salut cesmoi je pense demonter les triangle cette hiver bien sure si j ai le temps car vu que je vais peut etre attaquer a construire les week end vont etre bien occupé
a moin que quelqu un a une photo des silents blocs infereur
a plus

Message

cesmoi
Visiteur


Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 23h11


Repose toi bien d'ici là car l'hiver va être rude , .
Bon Week