jeu d entre dents


Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2008 à 22h27


salut tout le monde je cherche la valeur de l entre dents entre la courone et le pignon d attaque je sais que l on peut le regler en mettant des cales derriere la cuvette de roulement et j ai meme lu la valeur mais impossible de remettre la main sur
ce document
a plus

Message

jean charles
Visiteur


Date du message : jeudi 28 février 2008 à 09h09


salut Papou. 15/100e comme tous les couples.

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2008 à 19h48


merci jean charles de la reponse mais sans vouloir abusé
c est entre 0,15 mm et 1mm de jeu ou j ai tout faut
a plus

Message

jc
Visiteur


Date du message : jeudi 28 février 2008 à 20h24


entre 0.10 et 0.20 toucheau du comparateur pose sur la denture de la couronne et perpendculaire a celle ci (la tangente). c est 'l entre dent' dans le jargon. oui t as tout faux lol. avec 1 mil de jeu tu vas nous faire ca facon GBC de 600000 kms... sur cette boite a partir de 0.30 'ca chante' au leve du pieds.tu as les rodelles rectifiees pour le callage ? sinon tu dis j ai...

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2008 à 23h05


desolé jean charles j ai pas reflechie en fait je regardait la télé en meme temps
surtout que sur les ponts de tracto pelle tu mets 0.40 a tout cassé et le couple conique est 4 fois plus gros alors 1mm sur une boite de 5
sinon pour les cales je pensais regarder dans le stoc qu on se sert au boulot pour faire les jeu d abres pour les boites power shift des fois qu il y aurai le meme diametre si non decouper dans de la feuille de qulacan
Si je trouve pas je te tien au courant
a plus

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : mardi 25 mars 2008 à 22h18


salut tout le monde j ai reglé mon pont ce soir avec des roulement neuf j ai mis 1 daN de precontrainte sur les roulement et j ai 0,14 mm pour l entre dents
je pense que je vais laisser comme ça
j aime pas trop mettre trop de precontrainte car j ai toujour peur que ça face chauffer les roulement
a plus

Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 25 mars 2008 à 22h23


salut papou
met la valeur indiquer dans la doc.
1daN correspond a un montage sans avoir changer les roulements il me semble.
gérald

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : mardi 25 mars 2008 à 22h42


salut gégé je viens de regarder. vieux roulement tu montes sans jeu et roulement neuf de 1 a 3 daN
je vais le sérrer un peu