Check-up R5 Turbo2 besoin d'aide


Message

pascal.ch
Visiteur


Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 19h10


salut lapin,

quand est ce que tu viens faire un tour par la region lausannoise?????

je récupère ma 5 mercredi prochain, on se contacte ....et onn rend visite a thierry?????mai9s fait gaffe , mets des lunettes de soleil.....j'ai etais le voir cette aprés midi, là ou il bosse , et en dessous y a un fitness.....ouah...que des belles surtout la boulangère...hein thierry...je dirais rien a julia...

pascal.ch

Message

Lapin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2008 à 18h55


Hello Pascal,
C'est quand tu veux pour la rencontre...Et aussi pour la boulangère. Mon siège de droite est libre et en plus c'est
un bacquet, alors ya la place que pour un corp de rêve.
Je te laisse mon tel. 079/6636567...Bon je vais nettoyer ma titine pour faire un tour demain à Moudon.
A+

Philippe

Message

Pascal_ch
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 21h21


Salut lapin,
Salut à tous,

alors comme prévu je suis allez chercher ma 5 , aprés une petite cure de jeunesse....comme moi.

je tiens a remercier sur le forum le travail qu'on fait thierry 74 et ...unn certain frédéric, roi de la 21 turbo de production...il comprendra.

MAGNIFIQUE ...il n'y a un qu'un mot.
de A a Z, rien a redire.
soigné, précis...un boulot de passionné

certain pro devrait peut etre venir voir.

mes durites....non celle de la voiture sont neuves, amortisseur, qquesssss points de rouille disparu dont un gros de 20cm de diametre qui s'est transformé en trou vers le bocal du lave glace, bacquets harnais...enfin tout est super .

un viweux reve de gosse des bacquets avec harnais ...que je me suis offerts, extra, et un jeu de 4 jantes en 13 pour aller faire le " jeune" sur les p'tite routes de la région et de la chatre.

enfin voila un immense merci a nos deux passionnés pour un super boulot.

je vais continuer a engraisser notre thierry 74 , fred... et un certain mr cha........., avec mes spécialités salées et fumée.

on se retrouve au slalom de biere le 29 juin......ok thierry

Message

thierry 74
Visiteur


Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 23h28


salut pascal ...merci a toi pour toutes ces bonnes choses ..ok pour bierre ..a bientot

Message

Lapin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 19h31


Salut Pascal et thierry...
Vous allez à Bierre Samedi ou Dimanche?

Pour une petite course ou pour boire des verres?

Philippe

Message

thierry 74
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 20h16


salut lapin ..bierre ce sera dimanche avec pascal je pense ..a bientot

Message

Pascal_ch
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 20h30


Salut lapin,
ce sera je pense le dimanche jour de.....mais non pas du seigneur mais celui de l'apéro

si thierry trouve la route ,on sera , je pense, assez tot la bas...enfin a une heure buvable...

pour gégé: j'ai fais du bois aujourd'hui avec fabien qui te salue bien...et on a fini avec un p'tit verre de blanc en pensant a toi..et demain on remet cela, jusqu'a 13h je pense, puis par une petite cote de boeuf grilléé en forêt...que du bonheur !!!!!!

ce qui fait , aussi que je ne serais pas au mt blanc historique demain...ce sera pour la prochaine edition.

Message

thierry 74
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 20h59


(bierre)ca sonne bien je trouve

Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h13


pascal
arrete de faire du petit bois.garde moi une part pour la prochaine fois avec fabien,thierry,dom,..........et puis ceux qui veulent venir! bierre,bierre quel drôle de nom!!!!!!!!!!!je connais moiry,le fumoir,le four a pain,la taverne mais bierre ????????????????

pendant que le chat n'est pas là les souris dance a ce que je vois

A++gerald

Message

Pascal_ch
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 mai 2008 à 21h42


salut les touristes,
bière avec un r...comme la boisson favorite de moiry.

on a bien bosser ....sous la pluie en plus et on s'est fait cette p'tite cote de boeuf, mais chez fabien, avec un saint emilion 84.

bon je vais me pieuter car demain karting avec mes deux filles....bob fait une course en nordic...nachin , tu sait la ou il fo marcher...ellles cont folles ces nanas

Message

GIROD.CH
Visiteur


Date du message : lundi 2 juin 2008 à 23h55


Merci pour ta patience et ta gentillesse,je te souhaite que du bonheur en 5T et
peut-etre bientot moi aussi 5t,je n'ai pas dis mon dernier mot Thierry!

Message

Lapin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2008 à 19h29


Hello à tous...
S'il fait beau, je viens avec ma R5 à Bierre. Gardez-moi un peu de limonade...
Pendant que j'y pense, il y a t'il encore des pneus de route en 15" disponible pour l'arrière ou il reste que le TB chez Michelin.
Attention plus large que 225 car mes jantes font 10".???
De plus j'ai une borne + (il y a plusieur fil +qui vienne dessus) sous le tableau de bord qui chauffe un peu et le voyant batt. qui reste allumer... Si c'est un problème de masse, comment l'améliorer? Il faut tirer un cable - depuis la caisse avant jusqu'à l'arrière?? Le moteur n'a aucune raté et la batterrie se recharge sans aucun problème...

Philippe

Message

lolo79
Visiteur


Date du message : mardi 3 juin 2008 à 20h49


salut l'ami tu peux regarder les branchements au niveau de l'alternateur car j'avais eu le meme probleme il y avait un soucis je regarde par rapport au branchement et te tiens avisé
A+
lolo79

Message

Pascal_ch
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2008 à 21h01


Salut ,
je pensais faire une petite virée a Bière( sans alcool ahahahahah) et en fin d'aprés midi se faire une petite petanque-apéro-grillade à la maison ...si y neige pas..car avec ce temps pourri

monsieur Chabod et Oreiller sont aussi invité....

tenez moi au courant...............

Message

GIROD.CH
Visiteur


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 00h13


bonjour lapin, il existe du 2854015 en yoko les disponibilités sont aléatoir mais si se n'est plus disponible je sais ou en trouver mais je sais pas si on a le droit de le dire?

Message

thierry 74
Visiteur


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 11h08


salut a tous ..vous avez remarquer que le giropaette .ch des montagne se manifeste la nuit a partir de minuit c est une espece rare tres dure a apercevoir la journée

Message

Pascal_ch
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 13h36


salut thierry,
a moins qu'il ne bosse comme fonctionnaire de nuit et que, pour s'occuper , il va sur les sites internet, dont certains sont peut etre douteux ahahaha
je crois même que le giropaete.ch des montagnes soit un croisement du dahu avec un fou furieux de la 5 turbo....encor' un

bon fo que j'arrête la fumette moi,,,,,,,,,,,,,,,,,

Message

thierry 74
Visiteur


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 13h57


salut pascal parle doucement il dort surement encore ....merci pour l invitation pour le soir du slalom ..j en ai parler un peu autour de moi on viendra avec 2 bus environ 80 personnes ...t auras assez de boules de pétanque ?

Message

Lapin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 17h43


Hello,
C'est vrai que les fonctionnaires sont occupés à dormir le jour que la nuit il ne savent plus quoi faire...les pauvres...
Pour les grillades je peux te donner mon chien. Il est gras vieux et maintenant il me regarde d'un sale oeil.

Philippe

Message

Pascal_ch
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 19h49


salut les rigolos,
boules de petanques....je sais pas
en tout cas avec le petit branchement d'eau, directement de la fontaine du village jusqu'a ma fontaine a cote du terrain de petanque en sapin, que je suis en train de finir y aura assez d'eau pour le pastaga
au niveau des grillades .....j'préfère un p'tit bout de boeuf ou autre...j'veux pas te vexer mom lapin, mais le vieux chien grillé....bof.p'têtre que fumé cela doit etre bon.....

thierry, pour les 2 bus si c'est des suedoises...on s'arrangera pour la bouffe

ccccchhhhhhuuuuuutttttt, on va réveiller le dahu des montagnes