Check-up R5 Turbo2 besoin d'aide


Message

Lapin
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 18h38


Boujour à tous depuis la Suisse.
Je suis nouveau sur ce Forum...Que j'adore, je suis photographe et pour moi ce n'est pas facile à tout comprendre la mécanique... Alors...Patience...
Je suis l'heureux possesseur d' une Turbo 2 de 1985, couleur Bleu-blanc-rouge, 29000km, acheté en 2001, un rêve de gamin,
de ces petites groupe B de l'époque.
J'ai besoin d'aide pour évaluer l'état de ma R5 et donc de votre aide précieuse. D'avance , merci pour elle...

Carrosserie:

Ou commence la rouille dans les endroits non visible et quel sont les parties qui s'afaiblisse avec le temp??? Il s'emblerai que ma coque soit à certain endroit renforcé, car c'est une ancienne voiture de rally ou un mulet...

Moteur:

La, problème, je ne sais absolument pas ce quel à sous le coffre!
Mon but serai de savoir quel sont les pièces modifiers? Le bloc moteur est bleu de chez automeca je croit(?) Alors pour les réglage...
Alons par étape et à l'essentiel.
Je roule pas souvant, quel sont les fréquences de vidange en mois et le changement de filtre à oil?
Combien de Km ou d'année pour le réglage des soupapes?
Combien de km ou d'année pour la chaine de distribution?
Combien de km ou d'année pour la courroie d'alternateur?

C'est tout pour le moment il n'y a plus de place...Salutation à tous et toutes...Merci pour votre aide...

Philippe

Message

thierry 74
Visiteur


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 20h07


salut ..tu est de quelle coin de la suisse ?....j ai quelques amis qui ont des turbo de route et de course en suisse ...un ami a moi a un garage a aigle il est passioné renault il s occupe de quelques turbo petite et grosse revision ..si tu veut des renseignements ...mon tel 079 654 19 28 ..a bientot

Message

Pascal_ch
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 19 mai 2008 à 07h29


salut lapin,