deports au sol pour Benjima


Message

jc
Visiteur


Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 00h00


Benjima voila comme promis les deports . 6x14 av et 6mm 8x15 arr et -24 . l epoque j avais fait une demande speciale chez bps (6 semaines) pour l et 6 av et depuis il est reste au catalogue... pour l arr il n y avait pas possibilite de diminuer. en partant du principe que tu puisse avoir du 'la carte' chez Braid demande -3 av et -15 ar ( l origine)
si tu tiens a remplir tes ailes ar prefere alors du 8.5 pouces voir du 9 mais gardes l et a -15. je ne me lance pas dans l explication geometrie des chassis mais disons qu il y a des regles immuables qui contribuent a l autostabilite et a l equilibre d un chassis. a+

Message

benjima
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 23h02


Salut JC,

je viens à l'instant de voir ta réponse !

Merci bien !!!

Pour info, nous avons sortie le moteur de ma turbo chez Gérald ce week end... pas beau à voir

@++

Benji

Message

jean charles
Visiteur


Date du message : mardi 7 octobre 2008 à 15h13


qu est ce qui n ai pas beau a voir ? ca tourne chez Gege!

Message

benjima
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2008 à 16h28


jean charles a écrit :
qu est ce qui n ai pas beau a voir ? ca tourne chez Gege!

J'ai un AAC 265 cv de chez Garat raboté sur les cames, pompe a huile HS, poussoir HS ...

bref, il était temps de l'ouvrir.

Message

jean charles
Visiteur


Date du message : mardi 7 octobre 2008 à 17h40


classique... ce qui l est moins c est que si ton arbre est une refabrication Garat la y a un truc car je crois c est des aac acier et logiquement c est du costaud.

Message

benjima
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2008 à 18h53


jean charles a écrit :
classique... ce qui l est moins c est que si ton arbre est une refabrication Garat la y a un truc car je crois c est des aac acier et logiquement c est du costaud.

Ben écoute je ne sais pas mais je bien dégouté...
Je n'ai jamais ouvert le moteur depuis que j'ai l'auto (mai 2007), du coup, je ne sais pas de quand date l'achat et le montage de l'AAC.

Gérald tombe les chemises pistons ce soir, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre grosse mauvaise surprise...

@+

benji

Message

phil 88
Visiteur


Date du message : mercredi 8 octobre 2008 à 10h18


ouff j'ai cru que c'étais Gégé qui étais pas beau à voir Pour ton moteur c'est pas glop ça!!!!

Bon courage pour la suite en espérant que le docteur Gégé ne trouve pas plus de mal!!!!

Message

jc
Visiteur


Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 10h33


salut a tous. Benji j ai oublie de t en parler hier mais tu as aussi une exellente solution et pas cher qui consiste a partir d un aac neuf Catcams puis de le faire retailler au profil que tu veux. ce sont d exellents produits et pas chers. a+

Message

will
Visiteur


Date du message : samedi 18 octobre 2008 à 10h29


bjr je viens d acheter un profil d aac chez mecaparts et je vais le faire tourner chez augereau au mans car je suis en train de faire une grosse mecanique