Mon baptème du jour


Message

Nico8221
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 19h02


Aujourd'hui, j'ai eu le droit a 4 ou 5 tours du circuit d'issoire dans une MEGANE R26R d'un copain.............et bas . La poussé et bien ressenti avec des rapports assez long qui va bien sur le circuit d'issoire, mais alors se qui ma le plus bleuffé, c'est sa tenu de route. Je comprend mieux maintenant se que l'on appel (elle tiens la route comme sur des rails).
Le comportement du chaissis et impressionnant meme bleuffant , je confirme, elle et vraiment faite pour faire des chronos sur circuit .

Et le bruit de la ligne TITANE...........j'avai jamais entendu ca sur une autre voiture .

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 19h39


nico8221 a écrit :

Aujourd'hui, j'ai eu le droit a 4 ou 5 tours du circuit d'issoire dans une MEGANE R26R d'un copain.............et bas . La poussé et bien ressenti avec des rapports assez long qui va bien sur le circuit d'issoire, mais alors se qui ma le plus bleuffé, c'est sa tenu de route. Je comprend mieux maintenant se que l'on appel (elle tiens la route comme sur des rails).
Le comportement du chaissis et impressionnant meme bleuffant , je confirme, elle et vraiment faite pour faire des chronos sur circuit .

Et le bruit de la ligne TITANE...........j'avai jamais entendu ca sur une autre voiture .

La megane RS est déja époustouflante en tenue de route, alors la r26r doit etre géniale...

Tu as pas une tite Nico.

Y@nn

Message

Nico8221
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2010 à 19h47


J'ai des photos de sa Mégane RS, mais pas d'aujourd'hui sur le circuit .
D'ailleur, du beau monde sur le circuit aujour'hui, 1 ferrari 355, 1 skyline (dernière génération), 1 KTM, plusieurs lotus, sub, 1 clio3 RS, 2 GTT, saxo vts, plusieurs lotus, sub, porsche, et j'en oubli .

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

Message

Nico8221
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 19h33


Moi je connais quelqu'un du club qui va bientot rouler en R26R..........et légèrement préparé s'il vous plait .

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

Message

Nico_du_38
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h41


nico8221 a écrit :

Moi je connais quelqu'un du club qui va bientot rouler en R26R..........et légèrement préparé s'il vous plait .

Moi je sais aussi ! une blanche !

Nico

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 22h21


Nico_du_38 a écrit :

nico8221 a écrit : Moi je connais quelqu'un du club qui va bientot rouler en R26R..........et légèrement préparé s'il vous plait .

Moi je sais aussi ! une blanche !

Et les Nico , c'est pas bientot finis ses cachoteries , des noms et des photos vite ,sinon

J'ai comme une idée sur le prénom

Y@nn

Message

Nico_du_38
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 22h23


Yann37 a écrit :

Nico_du_38 a écrit : nico8221 a écrit : Moi je connais quelqu'un du club qui va bientot rouler en R26R..........et légèrement préparé s'il vous plait .

Moi je sais aussi ! une blanche !

Et les Nico , c'est pas bientot finis ses cachoteries , des noms et des photos vite ,sinon

J'ai comme une idée sur le prénom

Yann, pas besoin de photo, tu le sais les R26R ont le capot carbone !

Nico

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 22h59


Nico_du_38 a écrit :

Yann37 a écrit : Nico_du_38 a écrit : nico8221 a écrit : Moi je connais quelqu'un du club qui va bientot rouler en R26R..........et légèrement préparé s'il vous plait .

Moi je sais aussi ! une blanche !

Et les Nico , c'est pas bientot finis ses cachoteries , des noms et des photos vite ,sinon

J'ai comme une idée sur le prénom

Yann, pas besoin de photo, tu le sais les R26R ont le capot carbone !

Tiens pour toi, méchant

Y@nn

Y@nn

Message

Nico8221
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 août 2010 à 08h23


Oui oui.............les blanches on le capot carbone .

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

Message

Aderizan
Visiteur


Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 17h40


Salut, bein cessons les cachoteries, parce que c'est fait j'ai C R A Q U E, je viens d'aller un tour avec , put...... qu'ca marche et que ça grip surtout !!!!
Allez place aux 3 images que j'ai fait sur mon parking, bientot de nouvelles viendront...
Info qd mm: 265cv carto reprogrammée chez digiservice à Paris, pas d'option arceau, clim et puis le reste c'est comme d'hab!

Message

phil88
Visiteur


Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 17h52


Aderizan a écrit :

Salut, bein cessons les cachoteries, parce que c'est fait j'ai C R A Q U E, je viens d'aller un tour avec , put...... qu'ca marche et que ça grip surtout !!!!
Allez place aux 3 images que j'ai fait sur mon parking, bientot de nouvelles viendront...
Info qd mm: 265cv carto reprogrammée chez digiservice à Paris, pas d'option arceau, clim et puis le reste c'est comme d'hab!

La vache cool la Fiesta à coté!!!!! A mince c'est pas celle la qui fallait regardé!

Bien belle acquisition qui je confirme pousse fort félicitation Jérome

Le jour ou les cons voleront beaucoup seront chef d'escadrilles!!!!!!! Je fais le tri dans ceux que je connais et c'est pas plus mal.

www.sosjantes.com

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 21h19


Alors c'etait toi , felicitation Jérome, les Nico ont gardé le secret jusqu'au bout

Elles marchent fort ces megane rs

Y@nn

Y@nn

Message

Aderizan
Visiteur


Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 21h21


de la balle !

Message

Nico8221
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 15h57


Il y a des temps qui vont tomber sur issoire et charade .

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

Message

vincent
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2010 à 11h32


J'avais pas vu, belle achat Jérôme, bravo, c'est une très belle voiture et ça marche fort

Comme dit Nico, ça va envoyer à Charade

Salutations 20-100

Message

steph
Visiteur


Date du message : mardi 19 octobre 2010 à 18h34


salut
j'avais pas vu aussi. Félicitations belle auto qui m'a fait reflechir aussi
Quand tu vas faire chauffer les pneus fait moi signe, pour voir de plus pret,
enfin voir c'est un grand mot, voir dans le baquet de doite
a+

Message

Nico8221
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 16h21


J'ai eu la visite d'une connaissance aujourd'hui avec son nouveau joujou.......et un petit baptème en prime .

Merci à lui .

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 18h23


nico8221 a écrit :

J'ai eu la visite d'une connaissance aujourd'hui avec son nouveau joujou.......et un petit baptème en prime .

Merci à lui .

Tu as de super amis dis donc nico, jolie auto

Y@nn

Y@nn

Message

nico44
Visiteur


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 21h45


Oh la belle rouge

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 22h23


ALORS NICO!!!!!
racontes

Jean-Paul