Photos des 30 ans à Charade


Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 19h06


Salut à tous
De retour de Charade ou nous avons passé un super samedi avec des images plein la tête et des photos.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont organisées de près ou de loin cette superbe manifestation, merci aussi pour les souvenirs donnés à l'entrée dans le sac, enfin tout était nickel.
J'aurais bien voulu rencontrer plus de personnes du forum mais avec tout ce monde pas facile, surtout quand on ne connait pas la tête des personnes. Voici donc quelques photos.

La plaque offerte à l'entré

Ex Prost restaurée

Message

renid57
Chasseur d'annonces

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 20h03


Bonsoir à tous et merci à Christophe de St Claude qui a lancé la rubrique.

Je pense qu'elle aura du succès, elle ne demande qu'a être meublée
de vos meilleurs clichés.Jolie entrée en matière avec cet échantillon
La météo aurait pu être plus complice, mais bon...

Je sais,je suis pinailleur,je la verrais mieux en section "photos" pour une plus grande clarté, avec une en-tête
incontournable, style "tape à l'œil".

Ça laisserait "info clubs" à sa vocation et réduirait les temps d'accès à celle ci.

Juste mon avis....Qu'en pense Mr Seb?

à plus..

Merci de ne plus me contacter pour des renseignements sur les autos postées. Je n'en suis pas le vendeur.

rené

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 20h12


renid57 a écrit :

Bonsoir à tous et merci à Christophe de St Claude qui a lancé la rubrique.

Je pense qu'elle aura du succès, elle ne demande qu'a être meublée
de vos meilleurs clichés.Jolie entrée en matière avec cet échantillon
La météo aurait pu être plus complice, mais bon...

Je sais,je suis pinailleur,je la verrais mieux en section "photos" pour une plus grande clarté, avec une en-tête
incontournable, style "tape à l'œil".

Ça laisserait "info clubs" à sa vocation et réduirait les temps d'accès à celle ci.

Juste mon avis....Qu'en pense Mr Seb?

à plus..

Mr Seb, est encore sur la route

je viens de rentrer à l'instant de ce MAGNIFIQUE WEEK-END, que dire.....

INNOUBLIABLE , des autos partout, plus belle les une que les autres...
Une météo favorable samedi, plus triste aujourd'hui ,
Du spectacle à tout moment , des personnalités et pilotes exceptionnel de part leur disponibilité et gentillesse , Ragnotti, Landon, Serpaggi, Comas, Tetu , Poudrel, Bogey et bien d'autre...

Un repas de Gala sans Faille, Merci Jérome

La rencontre et discussion avec toute les connaissances du Forum, et des nouveaux aussi ,

Pour résumé , week-end trop court mais Sensationnel.

Bientôt les

Y@nn

Y@nn

Message

laurent42
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 20h29


trés bon dimanche, malgré la météo.

des images de 5 plein les yeux, des odeurs d'essence plein le nez, du bruit plein les oreilles.

content aussi d'avoir mis des visages sur des pseudos pour certains que j'ai rencontré et dommages pour ceux que je n'ai pas vu.

journééééééééééééééééééééééée magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

on en redemande.
aux organisateurs.

================================
une R5 turbo, pas mieux depuis des décennies........

laurent

Message

J_B
Président I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 20h35


Coucou,

Bien rentré aussi dans le sud après 5h30 de route sans aucun souci : il faut juste répondre au gens qui nous saluent tout le long ... sacrée R5 ! ...

Un grand merci à tout le monde pour ce succès et à bientôt,

jb

Message

benjima
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 21h06


Hello,

Merci à tous pour cet excellent week end !!!

Je regrette juste de ne pas avoir eu plus de temps pour faire la connaissance des membres du club et des deux forums

Notre retour en convoi avec Olivier, Gégé et Patrick (JC avec sa R8) s'est déroulé sans encombre.

Que de bon souvenir, ce week end était définitivement trop court

@+

Benji

Message

jp
Visiteur


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 21h18


Bonsoir,

week end magique,

Un grand merci(par ordre alphabétique):
aux Club CAR Ile de France et IT5
à Renault Histoire et Collection

jamais vu autant de 5T ensemble......

et la parade

A +

JP

Message

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 21h18


salut à tous
bien rentré aussi avec Noel47, bien content d'être venu passer ce dimanche à charade malgrés la pluie
jamais vu autant d'R5 au m2
genial

Jean-Paul

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 21h26


benjima a écrit :

Hello,

Merci à tous pour cet excellent week end !!!

Je regrette juste de ne pas avoir eu plus de temps pour faire la connaissance des membres du club et des deux forums

Notre retour en convoi avec Olivier, Gégé et Patrick (JC avec sa R8) s'est déroulé sans encombre.

Que de bon souvenir, ce week end était définitivement trop court

@+

Benji

C'est vrai, beaucoup trop court pour rencontrer tout le monde du forum..

Y@nn

Message

francois74
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 22h04


P.......TAINNNN QUE C'ETAIT BON !!!!!! du vendredi soir à dimanche 16h.....! que du bonheur; le pied sur circuit samedi sur le sec et dimanche malgré la pluie ça tenait quand meme.... ça marche quand meme une R5 ! meme d'origine ! bravo à tous, superbe organisation, Maitre Jeannot, impressionant ! disponible .... , quelques visages mit sur des peudos, mais difficile de voir tout le monde !!, la parade donnait le frisson , tant de 5 turbo! est ce possible ! un anniversaire à la hauteur de notre passion ! BRAVO !

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 22h32


bonsoir a tous

que dire

avec benjamin,olivier et Jc nous sommes bien rentrer malgré pour ma part un embrayage un peu limite.
MAIS FRANCHEMENT QUEL WEEKEND .
merçi a IT5,le club du car IDF,a renault histoire et collection,aux personnes du circuit,Aux personnes qui se sont occupés du repas du gala,et AUX PARTICITANTS.
MAIS QUEL WEEK END MES AYEUX (!)
et franchement desolé de avoir pu rencontrer toutes les personnes que je connais sur le site car je suis sur d'en avoir louper!

PS/ce n'ai que partie remise.

A+ gégé

Message

vincent
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 22h58


Bonsoir à tous,
merci à tous de votre présence à cette fabuleause manifestation, que dire ??? magnifique, grandiose, fabuleux, magique.
:D

Tout comme François, que du bonheur du vendredi 14h au Dimanche 18h, j'ai tourné plus d'une heure ce soir, jusqu'à la fermeture du circuit à 17H, du pure bonheur, 250 Km de circuit dans le week-end.

C'était génial, beaucoup de monde, beaucoup de voitures, une ambiance de folie.

Salutations 20-100

Message

Pascal63
Visiteur


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 23h07


Bravo et merci aux organisateurs

Des R 5 partout et quelle parade

Un copain qui habite Royat m' a dit qu' il avait vu passer "qelques" R 5 le samedi soir

Tshaw !!!
Pascal.
.
Recheche toutes piéces moto compé-client 2 temps: Yam TZ, Honda RS, ...

Message

gtzs
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 23h07


bonsoir
formidable weekend... que de belles images en tète
merci a tous pour ce grand anniversaire

vivement le prochain

Message

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2010 à 03h15


Hello à tous,

Post transféré M'sieu Renid, excellente suggestion.

Le Séb vient de rentrer sain et sauf.
1500Km de parcouru sans problème avec la R5, par contre sur le chemin du retour, quelle météo excécrable c'est là qu'on ce rend compte que l'éclairage (en feux jaune sur ma R5) ainsi que l'efficactié des balais d'essuie glace laisse vraiment à désirer. Mais bon on peu pas tout avoir non plus

Quel week end mémorable

Je n'ai pas pu voir tout le monde non plus, par contre samedi je faisais partie des personnes qui distribuaient les fameux sacs souvenirs avec entre autre une superbe plaque qui est d'ores et déjà considéré comme un collector.
Figurez vous qu'à la fin de la parade de ce dimanche, un passionné est venu vers moi pour me demander si je serais pret à lui vendre ma plaque pour 100€. Devinez quoi Je ne lui ai pas laché.

Bon je vais me coucher à présent, il est plus de 3H00, mais j'avais trop envie de venir faire un tour par ici.

Expérience à renouveler

Message

joce13
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2010 à 08h19


J’avais dit je ne repars pas trop tard de charade vers 13h00
Mais impossible de se décider à partir et en faite départ à 16h00
Arrivée minuit passé mais impossible de dormir des images et des bruits plein la tête

Comme tous le monde je regrette de n’avoir pas pu faire connaissance de plus de monde
Néanmoins je suis heureux d’avoir pu revoir tous ce que je connaissais déjà et faire de nouvelles rencontres sympathique.

Un souvenir qui restera gravé à jamais on en parlera encore aux 35 et 40 ans…….

Un week end féerique Merci à Tous les Organisateurs
Et merci au pilotes et personnalités pour leurs gentillesses et leurs disponibilités

Vivement les 31 ans

Les photos à venir…

Message

sniperTDC
Visiteur


Date du message : lundi 31 mai 2010 à 09h54


Que dire de plus
Boire un pastis avec Jeanot en regardant défilé sur grand écran des vidéos du maitre,et avoir la chance de se les faire commenter par lui même Sur Réaliste
Sur Réaliste Patrick landon qui vous donne ses appréciations Personel sur votre auto,Incroyable je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour ces messieurs qui onf fait l'histoire de nos autos sur qui on à lu tant de lignes seraient la tout simplement,de Vraies Passionés!!!!!
Merci à tous Superbe Organisation,et en effet beaucoup de monde croisés sans savoir qui était l'un ou l'autre surement des gens connus par téléphone ou à travers le forum....
La prochaine fois il faudrait mettre en place un systéme d'identification,style un brassard avec le nom ou pseudo...
Trés difficile de trouver le sommeil dimanche soir avec toutes ses images et ces bruits d'échappement encore présent...............
Que du Bonnheur!!!

5 Turbo auto jamais égalé..........

Message

Pascal_ch
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 31 mai 2010 à 11h41


Salut,
bien rentré...
la prochaine fois je me ferais charcuter le mercredi pour pouvoir rester jusqu'au bout le dimanche..
comme d'hab j'ai trop hésité a faire du circuit et puis ..trop tard, enfin une petite session sous la pluie...
la prochaine fois je roule des que j'arrive..
merci aux organisateurs...
vivement les 35 ans!!! pour le circuit..

bon je vous laisse...il est temps d'aller changer la pièce...j'aurais du la faire signé par jeannot....
au fait: j'ai une 5 ex ragnotti-alibert-chabod dans le garage ...hihihihihihiihihihihihihihi
a la semaine prochaine

Message

nico44
Visiteur


Date du message : lundi 31 mai 2010 à 12h48


Super week-end, voici quelques photos de turbo en action
[/centre

[/centre

[/centre

[/centre

[/centre

r]r]r]r]r]

Message

Nico 76
Visiteur


Date du message : lundi 31 mai 2010 à 12h49


Salut a vous les Turbistes de folie
Bien arrivé hier soir a 23h30 , que dire si ce n'est que j'etais rincé mais j'ai eu du mal a dormir apres avoir vécu un tel Week-End meme si j'ai connu 2 pannes dont la derniere qui m'a empeché de finir la journée sur le circuit qui lui aussi va resté gravé bien au fond de la tete .
Merci a tous les gens qui se sont démenné pour nous offrir ce formidable cadeau , UN GRAND BRAVO HIP HIP !!!!!!!!!!!!!!!!! a eux .
Content d'avoir revu des gens comme Vincent , Francois , Yann , le Fred de folie , Benji , notre GG et j'en passe sans oublier nos pilotes et personnalités . Encore UN GRAND MERCI ET BRAVO A VOUS TOUS!!!!!!!