comment refroidir sa GT TURBO


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tonio49
Visiteur


Date du message : lundi 15 août 2011 à 21h51


bonjour j'ouvre ce sujet sur la gt turbo

j'aurais aimer avoir des renseignements (camboui et20-100) et les autres biensur, je suis le fils de steph 49

j'aurais voulu savoir pourquoi mon turbo bloque a 4000tr/min en pleine accélération
on ma dit que cela venait sans doute de mon essence qui n'arrivait pas assez vite au carbu (filtre a essence)

ou je peux trouver le filtre a essence (renault?)etc...

et j'aurais voulu connaitre comment refroidir correctement ma gt turbo qui chauffe rapidement et qui a du mal a redescendre , je viens de déplacer mon cornet green qui est placer maintenant au niveau de mon phare gauche

ou connaitre le montage groupe A ou N au niveau du refroidissement

merci d'avance

turbiste un jour, turbiste toujours

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camboui76
Adhérent d'I.T.5

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Date du message : mardi 16 août 2011 à 13h57


pour le fitre a essence ,chez tous les grand distributeur de piéces auto (ad,oscaro,renault etc)
pour ce qui et de bloqué a 4000trs la il faud que tu explique (broute ,régule,coup etc........)filtre a essence ,ou pompe(plus rare) ou AEI (module d'alumage) surtous si il et audessus du turbo (ph1 et 1er ph2)

garage kjet
spécialiste du k jet
07 86 99 95 74
www.k-jet.fr

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tonio49
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2011 à 19h45


je m'explique a partir du 3ème rapport ma voiture s'élance et arrivé a 4000tr/min le turbo donne des petit a coups comme si il n'en pouvait plus
si je relâche et remet les gaz petit a petit elle prend c'est tour mais au prochain rapport se sera le même problème
le mécano de mon père la essayer et ma dis que sa viendrait du filtre a essence (qui n'a jamais été changé) et que le carbu manquait d'essence pour pouvoir tous alimenter correctement.
l'AEI a été déplacer comme sur les ph2

au départ je pensais que le problème venait de mon cornet GREEN qui étais placer dans un endroit très chaud
puis a la durite du turbo que j'ai changer

turbiste un jour, turbiste toujours

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escandre85
Visiteur


Date du message : vendredi 14 octobre 2011 à 13h12


Sur un carbu classique, c'est signe d'un reglage de flotteur trop bas . Apres, voir si la pompe débite encore suffisament ou essayé avec une autre .

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Qui de mieux que Renault peut entrenir nos Renault ?

La patiente d'un chat qui miaule derriere la porte a-t-elle une limite ?

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Juan
Membre du forum

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Date du message : vendredi 14 octobre 2011 à 13h23


Bonjour,

comme Camboui, filtre ou pompe. Mais tu dois aussi regarder le regulateur d'essence. (voir si la membrane du regulateur n'est pas percé), et tu dois regarder aussi le tuyaux d'air qui part du regulateur au carburateur, et voir s'il n'est pas cassé.

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Antoine R.
Visiteur


Date du message : vendredi 14 octobre 2011 à 17h33


bonjour après avoir changer mon filtre a essence ma pompe a claquer.
je l'ai changer et du coup sa marche beaucoup mieux l'essence arrive bien au carbu et la gtt prend ses tours

pour le régulateur je n'est pas regarder. la durite est en bon état
merci de vos conseils

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