Nouveauté UH 1/18


Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 10h40


Nico 76 a écrit :

Salut Yann
Tu as fait la tienne sur une rouge sans la repeindre Et pour l'arceau et le bouclier Ou tu en a démonté deux pour en faire un
C'est vrai qu'elle est belle , et en plus pas facile a avoir la garce .
As tu déja vu la planche de décals de la maxi 33 export Auriol au 1/18 , car sinon , je prendrai bien une deuxieme maxi blanche de chez Solido pour en faire une

Salut Nico,

je l'es acheté deja faite la mienne, je pense qu'il es parti d'un tdc diac n15, avec arceau baquette etc.... repeinte en bordeaux ....

sinon jamais vu la planche de decals de la maxi.... et pas d'info sur la n20 saby calberson

Y@nn

Y@nn

Message

Nico 7.
Visiteur


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 17h33


Salut Yann
Tu vas sur le coin coin et tu tappes "5 turbo 1 18" da la rubrique collection , de là , tu vas trouver un vendeur dans le Doubs (région de notre Jean-Louis) chez qui j'ai déja commandé des miniatures , il est de Vandaucourt.

NICO 76

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 19h53


Nico 76 a écrit :

Salut Yann
Tu vas sur le coin coin et tu tappes "5 turbo 1 18" da la rubrique collection , de là , tu vas trouver un vendeur dans le Doubs (région de notre Jean-Louis) chez qui j'ai déja commandé des miniatures , il est de Vandaucourt.


Ah ok, je viens de voir çà Nico..... je vais surveiller cela.... c'est l'effervescence en ce moment, UH à vu qu'il y avait une forte demande sur les 5 turbo.

6 nouveau modèles pour le fin de l'année aie aie aie

Y@nn

Y@nn

Message

kiki3772
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2013 à 19h41


Sur le bon coin
Je viens de recevoir mon modele ...une rare R 5 TURBO 2 ROUGE 1/18 e marque UH
Le vendeur en a d autre a vendre il est serieux voiture dans boite ou sans .propre excelent etat.

Renault 5 turbo 1/18 neuve uh fdp inclus

httRenault 5 turbo 1/18 neuve uh fdp inclusp://www.leboncoin.fr/collection/203534915.htm#adview_advise

Bonne soiree
KIKI3772

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2013 à 21h06


Je comprend pourquoi les frais de port sont gratuit, ca se trouve dans le commerce pour moitié prix

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 19h51


Europcar et hertz 1/18 reçu


Y@nn

Y@nn