UNE TRES TRES BONNE NOUVELLE j'ai un tarif pour les embrayages


Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 10h54


bonjour a tous

je viens d'être informer sur les tarifs pour l'embrayage de renault 5 turbo en monte d'origine.

avec l'aide précieuse de la société MATEC SPORT et de M. Pascal PANETIER son responsable.

la société HELIX nous propose un embrayage.

"dixit mail reçu ce matin"

Système d'embrayage bidisque R5 turbo :

Mecanisme renforcé .................................Ref. 60-4088 .........................493.90 € HT detail
2 x disques rigides organiques ..................Ref. 71-2120/2 .......................333.86 " " "
Plateau intermediaire ................................Ref. HP 9351 .........................481.94 " " "
Butèe ..................................................Ref. 40-2702 ..........................146.17 " " "

soit pour un ensemble complet a 1455.87€ HT

Sur tous ces tarifs nous pouvons faire une remise de 20% pour une commande groupèe
de 3 x systèmes minimum .
Delai de livraison 10 a 15 jours a confirmation de commande.

pour la commande je vous propose donc:

de contacter la société MATEC SPORT ,Mr PANETIER Pascal ,et de dire que vous le contacter de ma part (Mr LE GOFF gérald) pour une commande concernant un embayage de marque HELIX avec les référence données si dessus.
cela lui permettra de centralisé toutes les commandes,et de pouvoir bénéficier de 20% de remise a partir de 3 commandes.

COORDONNEE

Pascal PANETIER

MATEC SPORT (en FRANCE) (also speaks English)
Tel : 04 75 70 00 23
Fax : 04 75 70 59 08
e-mail : info@matsub.com
web :matec sport

MATEC Sport -
13 rue du clair vivre
26100 Romans sur Isère - France

PS: ce message peux être diffuser a toutes les personnes intérresser

VOILA A VOUS DE JOUER

et encore un GRAND MERCI A Mr PANETIER Pascal (MATEC SPORT) et également a son contact chez HELIX ,ainsi que HELIX



Hola a todos,

Acabo de recibir las tarifas de embragues originales para el Renault 5 turbo, con la inestimable ayuda de la sociedad MATEC SPORT y del Sr. Pascal Panetier, su responsable.
La sociedad HELIX nos propone este embrague

El e-mail recibido esta mañana dice:

Sistema de embrague bidisco R5 turbo
Mecanismo reforzado* Ref 60-4088……………..493.90€ ht
2xdiscos rígidos orgánicos* Ref 71-2120/2…………333.86€ ht
Plato intermedio * Ref HP 9351……………………..481.94€ ht
Rodamiento embrague Ref 40-2702…………………..146.17€ ht

En total el conjunto completo cuesta 1455.87€ HT.

En todas sus tarifas nos pueden hacer una rebaja del 20% por un pedido en grupo de 3 sistemas como mínimo.
El tiempo de entrega es de 10 a 15 días desde la confirmación del pedido.

Por lo que para hacer el pedido propongo:

Contactar con la sociedad MATEC SPORT, Sr Panetier Pascal, y decidle que le contactáis de mi parte (Sr LE GOFF Gerald) para hacer un pedido de un embrague de marca HELIX con las referencias que he puesto arriba. Esto permitirá centralizar todos los pedidos y así poder beneficiarnos de la rebaja de 20% por el pedido de más de tres sistemas.

Direccion:
Pascal PANETIER
MATEC SPORT (france) (aslo speaks english)
TEL: 04 75 70 00 23
FAX: 04 75 70 59 08
E-mail: info@matsub.com
Web: www.matec-sport.com

MATEC SPORT
13 rue du clair vivre2
6100 Romans sur Isère- FRANCE

PD: Este mensaje lo podéis difundir a todas las personas a las que le pueda interesar.
Así que ahora os toca a vosotros!
Y por ultimo un gran agradecimiento al Sr Pascal Panetier y también a su contacto en HELIX, así como a HELIX.
Hasta luego!



“Hello everyone,

I just got the prices for the Renault 5 turbo clutch kit (typ OEM) thanks to the precious help of the company MATEC SPORT And Mr PANETIER its manager.

The HELIX company can offer us this complete kit composed of :

- Mechanism ..ref.60-4088 ................493.90€ HT
- 2 discs ..ref.71-2120/2 ................333.86€ HT
- Intermediary tray ..ref. HP 9351 ................481.94€ HT
- Toe ..ref.40-2702 .................146.17€ HT

Complete kit price 1 455.87 € before tax

20% discount possible for 3 complete kits minimum, delivery within 10/15 business days after firm orders.

To make your orders I propose you to get in touch directly with the company Matec Sport / Mr Panetier on my behalf with the references mentioned above for the purchase a complete HELIX clutch kit.
Mr Panetier will centralize the orders and provide the discount after 3 firm orders.

Contact details :

Pascal PANETIER

MATEC SPORT (France) (also speak English)
TEL: 04 75 70 00 23
Fax: 04 75 70 59 08
e-mail: info@matsub.com

MATEC SPORT
13 rue du clair vivre
26100 Romans sur isère-France

Don’t hesitate to inform any Renault 5 Turbo owner that can be interested.

Once again : a big thank you to Mr Panetier and his contact within the HELIX company.”


A+ turbogégé

Message

benjima
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 10h58


Excellente nouvelle, Merci Gérald pour le suivi de ce projet :)

@+

Benjamin

Message

captainecaverne
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 17h21


Merci gégé, je l'ai appelé, le monsieur est tres sympathique, il n'y a pas de probleme pour lui pour le coté expédition au Canada.

Édit 14 03:C'est commandé pour ma part , le tarif est plus intéréssant que d'autres solutions et surtout sans modifs.

Représentant rinault sport Canada

Message

Nico8221
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 19h02


Et on dit MERCI qui.......MERCI GEGE .

"Qui mieux qu'IT5 peut entretenir votre 5 turbo ?"

Message

Mtc
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 15h55


Salut Gégé , merci d' avoir fais le nécessaire pour l' on puisse avoir cet embrayage pour nos belles .
Comme il a été demandé j' ai fais les démarches auprès de Mr PANETIER afin de lui réserver le kit complet . Suite a mon appel téléphonique il se renseigne et te communiquer le tarage du mécanisme. Dans l' attente de sa réponse je suis donc la troisième personne a ce jours .
Merci a toi pour ton entraide .
Cordialement

Mtc

Message

captainecaverne
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 03h54


Il m'a parlé d'un tarage 20% supérieur a un origine, ce qui est tres bien pour moi

Représentant rinault sport Canada

Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 20h44


bonjour a tous

pour les spécificité de l'embrayage c'est une question que j'ai demander à M Panetier et il doit me répondre,et il va de soi que dès que j'ai la réponse je l'indiquerais sur le post.

A+gégé


Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 21h07


mais elle sera supérieur a celle d'origine.comme le dit capitaine caverne d'environ 20%

gégé

Message

Mtc
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 21h14


Salut Gégé
Ok pour moi pas de problèmes . Je pense lui envoyer un mail pour confirmation de commande sans quoi la CHATRE , encore bravo pour ton dévouement et merci beaucoup.
Cordialement

Mtc

Message

Mtc
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 13h45


Bonjour a tous

Commande passée pour moi , en attente de facturation .

Cordialement

Mtc

Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 12h30


bonjour a tous

je viens d'avoir M PANETIER au téléphone , et actuellement il a 3 embrayages en commande. pas foule

annonce mise en ligne sur" team5turbo.fr", sur "http://alpinerenault.free.fr"(vu 153 fois), sur un site espagnol "http://5turbo.multiforos.es"(vu 82 fois) , sur un site allemand "http://www.renault5turbo.de"(vu 153 fois) et bien sur, sur notre site (vu 656 fois).mais si des personnes connaissent d'autres site n'hésiter pas a faire de la pub
ps/j'ai rien a gagné

pour les personnes qui lui on commander un embrayage penser à lui renvoyer une adresse de facturation( pas l'adresse mail).
et pour les personnes désirant en commander un, penser à lui laisser vos coordonnées car il reçoit des mails mais juste avec l'adresse mail.

sinon le tarage serait de 25 à 30% plus dure que celui d'origine.mais pour ceux qui le souhaite il y a possibilité de mettre plus dur également a voir directement avec M PANETIER.

A+gégé

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 22h16


salut gégé
merci de nous avoir trouver ça !!
tu t ais bien decarcassé pour nous !!!
helas !!pour moi c est le budget qui ne suis pas !!!
je sais que c est une pieces rare donc chere mais la 5 turbo reste une passion !
helas d autre chose passe avant !!!
meme si un jour je vais m en mordre les doigts de ne pas l avoir achete si le miens casse !!!!
merci beaucoup gégé

Message

captainecaverne
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2012 à 01h23


Sa arrive

"Bonjour,

Les embrayages bidisques renforcés pour R5 turbo sont en cours de montage, et seront bientot livrables.

Si vous souhaitez toujours un kit embrayage, merci de nous communiquer le nom et l'adresse pour vous envoyer une facture proforma.
Pour le moment il y a trois voire quatre personnes interessèes, si il y en a trois qui confirme leur commande, il y aura bien 20% de remise !"

De la société matec.

Représentant rinault sport Canada

Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 16h15


bonjour a tous

voiçi le dernier message reçu par M PANETIER

gégé



Bonjour,

Les embrayages bi-disques renforcés pour R5 Turbo sont en cours de montage et seront bientôt livrables.

Nous avons eu pour le moment 4 demandes dont une seule commande ferme.
Comme annoncé, j'attends d'avoir 3 commandes fermes avec un acompte de 30% soit 466€ pour valider l'offre avec la remise de 20%.

Vous trouverez en piéce jointe la facture pro forma type que nous envoyons aux personnes qui nous ont contactées de votre part.

Cordialement.


Pascal PANETIER

MATEC
Tel : 04 75 70 00 23
Fax : 04 75 70 59 08
e-mail : info@matsub.com
web : www.matec-sport.com

facture pro forma

Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 11h54


bonjour a tous

je viens d'être contacter par M PANETIER,

il manque 1 commande pour pouvoir bénéficier de 20% de remise sur les embrayages.

ce serait dommage de bénéficier de cet embrayage au prix fort.(1750€~ au lieu de 1418€)

gégé

Message

captainecaverne
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2012 à 20h57


J'appele des que je peus, entre le décalage horaire et la maternité

Représentant rinault sport Canada

Message

captainecaverne
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2012 à 04h24


Sa y est c'est commandé!

Représentant rinault sport Canada

Message

AndyC
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 30 septembre 2012 à 10h51


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut vérifier si l'adresse émail de Matec est correct: info@matec-sport.com.
J'ai envoyé un mail pour des pièces d'embrayage mais pas de réponse...
Est-ce qu'il vends seulement le kit complet, ou aussi des pièce séparé ? Je ne sais pas s'il faut aussi remplace le plateau intermédiaire, est-ce que quelqu'un peut me dire ?

Regards,
Andy

Message

turbogege
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2012 à 09h30


bonjour Andy

envoie a cette adresse çi

info@matsub.com

ou appel les

Pascal PANETIER

MATEC
Tel : 04 75 70 00 23
Fax : 04 75 70 59 08
e-mail : info@matsub.com
web : www.matec-sport.com

et pour ce qui est de cet embrayage, pour la première fois ,il faut acheter l'ensemble,car je ne pense pas que l'épaisseur des disques soit compatible avec les embrayage d'origine (sachs) ensuite les différentes pièces ont les a au détails

A+gérald

Message

AndyC
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 11h34


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le plateau intermédiaire est conforme à l'origine ? Mon plateau est plissé (Français correct ? Plateau n'est plus entièrement droit). Ou est-ce quelqu'un a commandé l'embrayage, et a encore son plateau ?

Regards,
Andy