Bonjour à tous,
A part les étriers radiaux et Brembo, qui sur ler forum àa amélioré son freinage (a part les plaquettes) ?
Je vous parle de cela car les étriers d'A310 et R5 turbo sont identiques et je voulais vous faire part de ce que je fais certainement faire et vous indiquer, un post surle FAR ou d'autre personnes ont montées des freins plus "costaud".
D'abord j'étais partis pour monter des bi pistons de R30 (42mm) ou trafic (45mm), mais cales et autre trucs chiant.
Par hasard je suis tombé sur un Alpiniste qui a monté sans difficulté des étiers 4 pistons de Volvo 240 qui ont le même entraxe que les entraxe de fixations d'origine.
Sur le lien ci dessous d'autre alpiniste ont eux d'autres solutions :
http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopi
Et enfin mais pas vue un alpiniste qui a monté des etriers de safrane v6 juste avec des rondelles ????? meme montage que l'A610 qui fait 250 cv et plus de 1400 kg.
Voila merci de vos reactions