Bonjour à tous,
Vous avez du lire les précédents posts concernant les différentes réunions de travail avec Renault (Steve NORMAN, Renault Classic et un certain nombre de clubs ) auxquelles j'ai pu participer. Comme vous le voyez les choses avancent et les 2 projets, création d'un site Internet et la fédération des clubs, sont maintenant en place. La Fédération des clubs Renault et Alpine (FCRA) n'attends plus que les clubs y adhèrent. Quand au site Internet www.renaultclassic.com il est d'ores et déjà à la disposition de tous les clubs et passionnés de Renault. Cette rubrique sera documenter au fur et à mesure des informations émanant de la Fédération et de Renault Classic. Sachez que j'ai postulé pour un poste au Conseil d'administration de la FCRA et je compte bien m'y investir afin de représenter le club et tous les passionnés. La prochane AG aura lieu le 13 avril, je vous donnerai donc des nouvelles.
N'hésitez pas à réagir à ces informations et poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondrai avec plaisir. A bientôt
François