Bonjour à tous,
Dans le cadre de la FCRA, un certain nombre de journées et autres visites sont organisées par Renault et sont susceptibles de vous intéresser, je pense notamment à la visite de l'atelier de restauration et le patrimoine à Flins (c'est une question qui a souvent été posée par bon nombre d'entre vous!). Pour cette visite, 3 dates sont proposées (15 mai, 13 juin et 10 octobre) et devraient normalement laisser le temps à toute personne intéressée de s'organiser. De plus, à l'inverse d'autres manifestations, cette visite est entièrement gratuite. Des visites de Viry-Chatillon et Dieppe sont également au programme. Donc, si certains d'entre vous sont intéressés par quoi que ce soit, faites le nous savoir à François ou à moi, que l'on puisse vous intégrer dans le planning de Renault! Ci-dessous, le planning proposé par Renault!
Cordialement,
Turboman1397
Sorties FCRA 2013
- IT5, le Club de la R5 Turbo
- Rubrique FCRA/Renault Classic
- Sorties FCRA 2013
Date du message : mardi 12 mars 2013 à 16h45
Date du message : mardi 12 mars 2013 à 21h34
Salut et très bonne initiative! Pour ma part une visite de l'usine de flins me tenterait bien au mois de juin, je vais en toucher 2 mots aux tourangeaux et pourquoi faire ça ensemble.
Quelle serait l'idée? Plutôt un rendez-vous sur place devant l'usine ou un départ organisé du genre car ou autre?
a+
cleon
keep the funk alive !!
Francois_27
Membre d'honneur d'I.T.5
Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 12h29
Bonjour à toi,
Pour l'instant rien de décidé tout dépend du nombre de gens intéressé. Mais je pense que ce sera plus probablement un RV directement à Flins.
Il faut que chacun nous fasse part de la date choisie
A bientôt
François
Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 18h01
Bonjour à tous,
Je vous apporte une petite rectification à ce que je vous avais annoncé au départ: les visites Renault Classic à Flins ne concernent QUE l'atelier de restauration et malheureusement pas la collection du patrimoine. Voilà, c'est bien dommage, mais c'est comme ça et on ne peut rien y changer!
Cordialement,
Turboman1397
Francois_27
Membre d'honneur d'I.T.5
Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 18h06
Bonjour à tous,
Info sur une sortie de la FCRA à laquelle j'ai participé en tant que membre du conseil d'administration et ou j'ai pu voir de nombreuses R4 mais aussi discuté un peu de 5 turbo
4 L International
Bonne lecture
François
francois74
Correspondant Région
Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 13h19
En tant qu'adhérent d'un club affilié au FCRA, je bénéficie d'une remise de 20 euros sur ma demande de certificat de conformité à renault collection pour mon alpine v6 turbo venant de Suisse ! merci IT5 !
8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?
Yann37
Adhérent d'I.T.5
Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 17h12
francois74 a écrit :En tant qu'adhérent d'un club affilié au FCRA, je bénéficie d'une remise de 20 euros sur ma demande de certificat de conformité à renault collection pour mon alpine v6 turbo venant de Suisse ! merci IT5 !
super çà
Y@nn
Y@nn